Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

FLOOD DE FOLIE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Lukaw
Kaen
Foule
Retiti
Jacopo
masterbot
Eccay
Phinx
12 participants

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
J'ai ris, tu dois leur verser de grosses sommes d'argent pour te faire exploiter et retourner le cerveau. Alalala tu es sur ya pas un truc qui cloche ?

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Le fait que tu sois contre les Associations Vegan, c'est ton problème okay ??? Nos Associations sont une cause noble qui mérite le respect.
Oui je leurs fais des dons d'argents à l'Association. Et je leurs donne de l'argent pour être avec eux en manifestation dans les autres villes de France tous les weekends.

Si tu me croises dans la rue avec des milliers de Vegan en train d'imiter le Salut Nazi en portant des pancartes Stop Holocauste, criant des slogan choquent Stop camp d'extermination etc, tu ferais quoi ? FLOOD DE FOLIE - Page 12 1535378677-x-manifestation-fermeture-des-abattoirs-1
Tu te tairais bien gentiment.

=========================================================================
 
Je réitère ma question, vous devenez quoi ? =)

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Honnêtement moi j'aurais bien envie de te défoncer la gueule.
Non mais sérieux tu t'entends ? Non, parce qu'on tourne en rond avec toi. Manifester est un droit... pas un privilège, tu dois payer pour avoir "l'honneur" de manifester ? Rien que là il y a un problème.
Je suis d'accord sur le fait qu'à LA BASE, c'est une cause noble. Le problème c'est que, regarde où t'en es aujourd'hui ? Tu payes pour manifester dans la rue (moi je pense plutôt que tu payes pour avoir ton petit groupe qui te pigeonne), tu fais le salut nazi ??? Non mais ça a aucun putin de rapport, reprends toi, t'arriveras à rien en faisant ça, on a même pas envie de vous écouter tellement c'est absurde, et tu l'as bien vu. C'est quand que tu vas te rendre compte que tous tes agissements n'ont pas de sens et n'aident pas cette lutte ? Il te faut quoi ? Tu t'y prends mal, et j'avais dit que c'était la dernière fois qu'on rouvrait ce débat donc je dois faire quoi moi ? Te bannir du forum aussi ?
Putin mais Kaen on t'appréciait tous, on t'épaulait, on te soutenait, on t'aidait que ce soit IRL ou dans le jeu, je te jure que t'as pas besoin de changer pour plaire aux autres, tu peux juste rester toi-même, même si tu sors de la normalité tu rencontreras des personnes avec qui tu t'entendras bien. Des personnes qui te sauront néfastes il y en a partout, c'est à toi de grandir et faire la part des choses. Bordel mais prends toi en main, utilise ton putin de cerveau !

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Que répondre, ton début de message me donne envie de répliquer, mais la fin de ton message me touche énormément et me fait même sourire :/
Malgré ma nature à voir le monde de manière pessimiste comme tu me connais.... je vais essayer de répondre le plus optimiste possible en enlevant tous les détails superflues et tous les points négatifs

Je leurs donne de l'argent pour qu'ils viennent me chercher en voiture afin de faire 8 heure de route pour manifester dans d'autre villes, etc, pour l'essence, le logement, la nourriture.. partager les frais
Ensuite, les gens croient qu'on fait le Salut Nazi alors que ce n'est pas le cas, on a le bras levé avec le poing fermé. Ce qui en fait un symbole de résistance.

Le fonctionnement des Associations Vegan, c'est de choquer les gens un maximum (dans le sens ""oh c'est trop triste, pourquoi on fait ça aux animaux"") pour mieux sensibiliser et faire signer des petitions.
==► Beaucoup d'avis positifs et d'encouragement (même du Maire de Niort, il m'a serré la main '-' en m'encourageant)
==► Beaucoup d'enfants qui viennent te poser des questions innocentes, et puis te font un gros câlin '-' c'est trop mignon
==► Des gens qui découvre la souffrance animal sous un autre angle, et souhaite devenir Vegan (ou bien juste réduire sa consommation de viande, rien que ça, c'est une grande victoire déjà)
==► Des gens qui nous offre même des cadeaux '-' genre la patronne d'un magasin bio qui nous offre à boire et pleins de produits Vegan gratuitement
==► On arrive à faire signer suffisamment de pétition dans la rue (la voix du peuple, omnivore, vegan, tout le monde), pour imposer notre idéologie sur la souffrance animal tel que par exemple, interdire les animaux dans les cirques dans une ville à travers la loi.

Sauf que, pour pouvoir discuter avec les gens, il faut obligatoirement les choquer de loin pour qu'ils viennent nous parler. (nous sommes ignorer sinon....)
Les conversations avec les gens fonctionnent comme ça FLOOD DE FOLIE - Page 12 K-upload_fr
Télécharge, tu verras, il est vraiment super ce fichier de sensibilisation de rue.
Après ça peut certe amener à expliquer pourquoi on fait la comparaison avec les camps de concentration, mais les gens comprennent notre point de vu, sur le fait qu'on fait la comparaison parce que ça nous choque extrêmement justement, qu'on souhaite que ça s'arrête toutes cette souffrance. Puis ensuite veulent agir en réduisant leurs consommation de viande.

Ensuite, les grande manifestations où nous sommes 4000 voir 30 000 Vegan dans la rue à crier des slogans choquent etc etc etc
==► Faire parler de nous, rouvrir les débats sur la condition animal
==► Rendre les gens curieux

Puis après y a les manifestations de sabotage... tel que par exemple
==► Sauver la vie d'un cerf de la chasse, en faisant de bruit (ce qui l'amène à fuir)
==► Sauver la vie des taureaux lors d'une corrida en s'interposant

Là j'ai répondu de manière pessimiste à Lukaw, je reconnais. J'ai perdu mon calme et j'en suis désolé. Mais là, dans ce post, es-tu toujours contre moi ?

-
-
-
-
-

Pour répondre à la fin de ton message, moi aussi je vous appréciais tous, bien plus que tu peux l'imaginer. J'ai toujours toutes mes conversations de vous en screen (positive bien-sûr) dans mes documents pour ne pas les oublier et les conserver, surtout les conversations de toi Phinx.
Et j'avais le profond désire vraiment, de pouvoir vous rencontrer un jour dans la vie.

Sur pas mal de chose j'ai merdé en parlant de manière pessimiste et surtout provocatrice, faisant une fixation sur le négatif. Et je regrette. Peu importe ce qu'on pouvait me dire, je ne pouvais pas me calmer, j'avais beaucoup trop d'émotion, c'était tout nouveau pour moi le fait de me faire des amis IRL, je ne connaissais pas ça, je n'ai jamais connu ça.
Puis des événements se sont passés, me créant encore plus d'émotion, personne ne pouvait me calmer.

Par exemple...
Lors d'une manifestation contre un cirque (autorisé par le Maire en plus, il nous encourageait à manifester) on s'est fait encercler de tous les côtés, j'ai vu une Fille tétanisé de peur par un mec qui devenait de plus en plus violent en vers elle, je me suis interposé en l'écartant (très gentiment hein) puis le mec m'a tabassé d'un seul coup et ses potes se sont ramenés et m'ont tabassés à leurs tours, je me suis retrouvé à l'hôpital le visage en sang on m'a recousu le visage, puis subir un interrogatoire dans le commissariat de police par des flics qui se foutait clairement de ma gueule avec leurs réflexion, ça m'a bien marqué l'esprit. Et puis ça s'est enchaîné les manifestations qui se passait mal, voyant mes amis se faire tabasser à leurs tours et ce, encore pire que moi.
Du coup, j'étais sur les nerfs. Et rien ne pouvait me calmer. Je formulais mes phrases vraiment, très pessimistement toute les fois où ça parlais Vegan, je prenais ça pour de la provocation en vers moi, mes amis et ma communauté Vegan.

Il me fallait juste du temps pour que je puisse réussir à prendre du recule sur tout ça. J'arrive de mieux en mieux à parler de manière optimiste, j'arrive même à parler aux gens dans la rue '-' bien que mes phrases sont du par coeur malgré tout.

Bien que tout ce que j'ai pu dire par le passé était la vérité dans la vision de l'Antispécisme, c'était quand même de la provocation. Et j'en suis profondément désolé et j'espère qu'un jour tu pourras me pardonner

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Écoute, je pense que tu prends aussi mal ce que je dis car je perds aussi mon sang froid. En soit la cause animale et écologique c'est quelque chose que je trouve très bien, oui c'est mon problème si je ne valide pas les méthodes de ton assos'. Et sinon je te croiserai pas dans la rue pendant une manif vegan pcq je n'irai pas tout simplement. Mais la seule chose que je me tue a dire est que tu es pas obligé de nous bassiner depuis plusieurs moi deja avec ton assos', nous on approuve pas et ça nous embête que ça crée des embrouilles entre nous. Il ne faudrait tout simplement plus en parler car on ne changera pas d'avis, toi non plus à ce qu'on a vu et tu pourras pas nous convertir.

Ducoup, moi je vais commencer ma deuxième année de Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles pour faire une école d'ingé après. Tout va bien dans ma vie, et depuis peu j'ai de nouveau une copine et elle est trop cool Smile
Jvous passe a tous le bonjour d'ailleurs

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Mymy m'a passé des screens,

Merci Phinx de m'avoir défendu dans le Forum
Je ne connais même pas le type qui a crée le topic, je ne l'ai jamais vu de ma vie '-' il craint putain, surtout qu'il ne sait absolument rien, qu'il se mêle de ses affaires sérieux, ça m'énerve ça...

Plumo lui, il me déçoit par contre.

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Salut salut
J'espère que tout va bien pour vous, de mon côté, je suis entré en 1°S, le changement est rude par rapport à la seconde :/ Du coup, pas trop le temps de me co sur Extinction.
sinon, je me suis fais bannir définitivement d'un de mes jeux préférés, pour cause de toxicité .. et oui, je perds mon sang froid parfois (j'en ai honte) .. Tant pis, 40 € à la poubelle.

Edit : 1ere note de l'année, un beau 0 en physique, c'est vachement motivant
a+

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Connectez-vous en jeu et allez voir le forum externe

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
OUI !!!!

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Joyeux anniversaire la CMD

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Salut, un nouveau membre nous à rejoins, je lui ai proposé de d'abord rester en "période d'essai", puis si la team lui plait, de nous rejoindre pour de bon et de se présenter rapidement ici.
J'ai bien précisé que l'activité de la team est ultra réduite, mais ca n'a pas l'air de le déranger Smile
Donc n'hésitez pas à venir faire un petit coucou à la team IG pour faire connaissance avec Tactize =)

ps: Est-il possible de changer l'image d'accueil du fofo externe ? ca ne donne pas forcement une tres bonne image de la team :'(

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Hello,
J'ai jamais croisé ce pseudo de ma vie mais pas de soucis. Il mappe ?
Pour info on avait rendez-vous dimanche dernier, j'ai pas pu être présent (j'étais aux urgences) mais de toute façon j'ai vu à la date de dernière connexion que personne n'était présent (sauf peut-être Galaxie) !

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Il map aaah, mais je n'ai pas encore vu ses maps. Je n'étais pas non plus là dimanche soir ^^
Que t'es t-il arrivé pour que tu finisses aux urgences ? Surprised

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Aaaah *** omg
Galaxy au bûcher '-'

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Je n'ai jamais su combien il y avait de "a" Mad
Je n'ai pas croisé le nouveau depuis au moins un mois, je crois qu'il n'est absolument pas actif .. Je fais quoi ? Je le vire ?
Sinon, depuis quand il y a des fenetres pop-up qui s'affichent quand on navigue sur le forum ?

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Salut, je suis sur un rally depuis pas mal de temps, et j'aimerai faire à un endroit un "CMD" stylisé et crossable sans pour autant que ce soit intéressant niveau technique. Je me demandais si quelqu'un était doué en dessin sur Forteresse, car le plus logique me semble être de d'abord le dessiner et ensuite le rendre crossable ..

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Salut les amis, ça fait au moins 2 ans que je me suis pas connecté sur le forum externe. Oh purée ma photo de profil.

J'essaye de me connecter plus souvent en ce moment, je cherche à contacter Nonol pour intégrer l'équipe de développement d'Extinction HTML.

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Bon, à chaque nouvelle version mon pc supprime extinction et s'affole d'un virus. Ça commence à me fatiguer donc je vais attendre qu'ils stabilisent leur jeu avant de le retélécharger pour la 15eme fois.

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 12 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre