Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FLOOD DE FOLIE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Lukaw
Kaen
Foule
Retiti
Jacopo
masterbot
Eccay
Phinx
12 participants

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Tout ce que j'ai pu dire (qui est ce qu'on nous apprend et qui est fortement propagé partout) est extrêmement soft et j'insiste très fortement sur le mot soft.

Va sur Facebook et abonne toi à la page ""L'Animal est une Personne"" et tu verras par toi-même. Tu redéfiniras le mot "extrême".  Ca va vraiment très loin. Des choses que moi-même j'en suis très choqué tellement ils vont loin dans leurs actions militante pour la liberté animal tel que par exemple exhiber leurs sexe devant des enfants en manifestant contre la fourrure animal, etc


Des tonnes d'injustices oui, si tu parles des humains, c'est les Femmes les plus touchée par l'oppression. Rien qu'à voir en France le nombre inouïs de remarque misogyne en tout genre dans la rue..
Les femmes ne peuvent pas se permettre de s'habiller classe, ne peuvent pas aller dans le métro sans recevoir des réflexions ou des attouchements, ne peuvent pas sortir le soir.
Etant dans un groupe de Femme (bien souvent je suis le seul garçon '-' c'est grave intimidant pour moi face à toutes ces Filles mais j'aime beaucoup '-' ), elles en parlent souvent de ce genre de chose, qu'elles ne sont pas du tout rassuré, me demande de les accompagner des fois même

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Ce que la modération recherche est la fin de ta participation au débat. Tu peux le tourner dans tous les sens, si tu veux être tranquille sur le jeu il suffit que tu ne sortes pas à tout va ta façon de penser, car extinction est un jeu vidéo pas un espace pour débattre continuellement et convertir des gens à ta cause. Et ça te coute rien d'arrêter d'en parler, ça n'entache pas ta participation à la cause et en plus on arrêtera de venir te saouler sur le jeu. Tout benef non ?

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Sauf que non, on vient toujours vers moi me saouler sur le jeu, soit dire que je suis un énorme geek et donc par la suite critiquer ma vie , soit pour dire que mes créations c'est de la merde, soit pour dire que j'emmerde le monde entier à loader des maps, soit pour dire que je suis qu'une merde que jamais aucune Fille au monde ne pourrait tomber amoureuse de moi, etc

Rien que par exemple pour l'anim Pictionnary qui a été un total échec.. toute les insultes que j'ai reçu à cause que je faisais chier le monde entier à lancer mes sessions, parce que je bloquais l'activité d'Extinction pour mon égoïsme à faire venir les gens à s'ennuyer sur mes 70 maps de merde.

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
C'est toi qui les cherches en leur répondant, tu ne fais que leur faire plaisir

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Un salopard venant d'Extinction dont à je vois connais ma véritable identité, m'insulte sur internet sur les publications Vegan que je commente, super.
Comme si ça ne suffisait pas qu'ils me face chier sur Extinction, faut aussi que ces connards me suivent sur internet pour me faire chier sur les publications Vegan sur le web.

En même temps y  a seulement à marquer mon Prenom Nom et on trouve pas mal des sites web que je participe et des pages Facebook

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Voici la carte - kiwi
Nos billets moi-tié priiiix
Moitié prix ?
C'est pas possible ?!
MAIS SIII c'est possible !!

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Vient au Pays des Schtroumpfs
Des petits être bleus
Vient au Pays des Schtroumpfs
Où tout est Merveilleux

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Oui vas-y Oui-Oui
OUI-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Avec ton beau taxiiiiiiiiii
Oui vas-y Oui-Oui
OUI-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
T'EEEEES SIIIIII MIIIIIGNON ! MIGNON ! MIGNON ! MIGNON ! MIGNON ! GNON ! GNON !

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Mes amis Vegan ont reçu des gazs lacrymogène dans la gueule et ont été envoyé à l'hôpital en pissant le sang à cause de ses putains de flics de merde qui viennent nous frapper à la gueule. Ca aurais pu être moi à l'hôpital.
La rage. J'ai hâte d'être le 23 Juin. Voir si les flics peuvent oui ou non déloger 5000 Vegans réuni dans la rue imitant le Salut Nazi et criant Omnivore = Terroriste et comparaison avec les camps de concentration.

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
C'est cool Kaen, tu as l'air d'aller beaucoup mieux Smile

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Ouais t'as vu '-'
J'arrive à ne plus paraître dépressif extérieurement et je m'améliore beaucoup socialement, j'ai plus d'assurance ^^ malgré que j'ai toujours un avis de moi-même très pessimiste

Je me prépare actuellement pour participer à des marathons, mais pas prêt psychologiquement parce le regard des gens dans un truc pareil me ferait gravement trop flipper Sad

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Les policiers nous protègent des terroristes mais bons ... ils ne décident de rien ils ne font qu'obéirent aux ordres

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Fatigant quand tu nous racontes tes histories de vegan, tu peux arrêter ?

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Ce te galère de se retrouver dans le site avec leurs ""LE FORUM CREATORSMAPSDESIGN.FORUMACTIF.COM N'EXISTE PAS OU PLUS""

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Tout ce que j'ai dis est incontestable parce c'est vraiment ce qui se passe dans la rue partout dans le monde par les associations Vegan.
Me rejeter parce que j’exécute les ordres que l'on me donne de faire dans la rue ??

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
C'est sympa de recevoir un mail disant que quelqu'un à répondu à un de mes topics, alors que je ne peux pas le lire.
Je mise sur Galaxy. D'ailleurs plus aucune nouvelle sur Skype / Discord

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Je viens de voir les derniers chiffre. En France il y a près de 30 000 Vegans L214 qui font des comparaisons avec la souffrance animal et les camps de concentration, faire salut nazi avec le point, mettre des croix gammé partout, crier dans la rue que les omnivores sont des meurtrier, sadique, pervers, assassin, qu'on vit dans un monde d'holocauste, dire que les Nazi avaient raison sur le fait que les Juif ne sont que des rats vu que nous sommes tous des animaux, etc etc etc.

Alors Phinx, le fait que tu dises que les membres L214 ne sont pas ""Vegan"" et qu'on est une ""secte"" va te le le mettre où je pense. Tu n'y connais rien au Veganisme Antispécisme.

Les bouchers veulent une protection policière contre les Vegans L214, ça me fait bien rire. Enfreindre la loi ne veut pas dire que nous sommes des terroristes.

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Des vegans j'en connais un paquet, et ils font pas ce genre de pratiques absurdes.
J'ai tapé "vegan nazi" sur google la première phrase du premier article c'est:
"Adolf Hitler était végétarien, Heinrich Himmler aussi, car ils voyaient le végétarianisme comme la clé d'une vie longue et saine, et les contraintes alimentaires comme une façon de prouver leur supériorité raciale."
Il y a rien qui te choque ?

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Tu as déjà été à une manifestation Vegan ? Moi j'ai déjà participé à 24 Manifestations Vegan, donc je sais comment ça se passe. Et je connais énormément mais énormément de Vegan dans la vie. Tout ceux que je connais sont antispéciste.
Si tu connais des Vegans, je serais très curieux de pouvoir leurs parler.

Il ne faut pas confondre le nazisme et l'antispécisme.

Antispécisme c'est être:
- Contre le racisme
- Contre le sexisme
- Contre l'homophobie
- Contre l'antisémitisme
- Contre l'oppression
- Contre l'esclavage
- Etc
- Se considérer tous égaux. Français égaux aux Juif égaux aux Africains égaux aux Animaux égaux aux Espagnol égaux aux Insectes égaux aux etc etc

Par conséquent, considérant tous égaux. Alors de point de vu Antispéciste:
- Les abattoirs sont des camps de concentration. ==► Tous égaux humain et animaux
- Les Juifs (tout comme tous les être humains) sont des rats. ==► Tous égaux humain et animaux
- Mettre des croix gammé parce que les camps de concentration existe toujours. ==► Tous égaux humain et animaux
- Imiter le Salut Nazi avec le point parce c'est un symbole révolutionnaire de résistance ==► Pour la révolution ==► Pour la Libération Animal
- Une vache inséminé = une femme violé ==► Tous égaux humain et animaux
- Manger un animal = être cannibale  ==► Tous égaux humain et animaux
etc

L'association Vegan L214 a pour but de choquer un maximum les gens tout en étant dans le vrai. ==► Pour sensibiliser, faire changer les lois, etc
Toute les associations Vegan (que je connais) fonctionnent comme ça donc bon...
C'est L214 qui décide de ce que je dois dire et ce que je dois faire dans la rue, pas moi. J’exécute les ordres de L214. Je leurs donne de l'argent pour être avec eux, etc.

Par conséquent, j'ai seulement exposé ce que L214 me faisait faire / dire dans la rue.

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
C'est bien t'es un bon mouton !

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Effectivement, vu tout l'argent que je dois dépenser pour être avec eux et le temps énorme à y consacrer à dire / faire ce qu'ils me disent..
Les douleurs de dos intense, grosse courbature partout systématiquement, c'est fatiguant

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Ça a l'air sympa comme hobby !

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
C'est déjà mieux comme mail j'imagine


FLOOD DE FOLIE - Page 11 1530187047-capture-d-ecran-113

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Coucou
Vous devenez quoi ?

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 11 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre