Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description[Refusé] Candidature Supersystem Empty[Refusé] Candidature Supersystem

more_horiz
Bonjour à tous !

Je poste ce message pour mon recrutement. Merci de le lire .

Dans le jeu:

• Pseudo candidat: Supersystem
• Autres comptes: FlorianDD
• Perso principal: Supersystem
• Temps de jeu: 459 heures
• Date de sa première apparition sur Extinction: 13 mai 2012 (florianDD 12 mars 2011)
• Anciennes teams: FT , TF , SKL.
• Activités sur Forteresse: Rally,création,un peu de frag.
• Motivations pour entrer dans la team: J'ai envie de m'améliorer en création est d'être au sein d'une team expérimenté.
• Pourquoi la CMD ? Car c'est la plus éxperimentée.
• Nombre de créations (approximativement) : une trentaine, pas tous sur fortolib en raison que je ne partage pas toute mes maps.
• Ma meilleure création : http://www.lantreduphenix.fr/minijeux/fortolib/cartes/326599/ sur la map http://www.lantreduphenix.fr/minijeux/fortolib/cartes/762757/ il y a eu une erreur, j'ai mis 2 fois la même map.
• Joueur actif ? Précisez: Oui, je joue le soir 17h20-19heure, 20h30-21h30 en semaine, plus le week-end.
• Comment connaissez-vous la CMD ? Grâce à ses cartes et a Parfumfraise.

Dans la vie:

• Prénom: Sacha florian est mon 2eme nom
• Âge: 13ans
• Études/job:Entre en 4eme
• Région: Ile de France
• Hobbies: Le tennis

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère être accepté au sein de votre team.

Cordialement, Supersystem.

description[Refusé] Candidature Supersystem EmptyRe: [Refusé] Candidature Supersystem

more_horiz
Salut, je pense que tu a ta place dans la CMD je vote pour

description[Refusé] Candidature Supersystem EmptyRe: [Refusé] Candidature Supersystem

more_horiz
Idem, Pour !

description[Refusé] Candidature Supersystem EmptyRe: [Refusé] Candidature Supersystem

more_horiz
Supersystem, quand j'analyse le profil psycologique de ton rally (lol), jme rends compte que t'as eu la flemme de le finir correctement. De grands textes et espaces vident qui demontre ta flemme de finir correctement tes maps.

Bien sur je generalise sur un rally. Donc, as-tu un rally abouti? Un rally qui ne me fasse pas penser que créer un rally est une tare pour toi et qu'une fois CMD tu ne te reposera pas sur tes lauriers?

PS: depuis quand on signe une map CMD sans etre membre?

description[Refusé] Candidature Supersystem EmptyRe: [Refusé] Candidature Supersystem

more_horiz
Joueur amical. Reste a prouver tes capacités. POUR

description[Refusé] Candidature Supersystem EmptyRe: [Refusé] Candidature Supersystem

more_horiz
PS: depuis quand on signe une map CMD sans etre membre?

Cettez les mêmes initial de mon ancienne team.


Bien sur je generalise sur un rally. Donc, as-tu un rally abouti? Un rally qui ne me fasse pas penser que créer un rally est une tare pour toi et qu'une fois CMD tu ne te reposera pas sur tes lauriers ?

Bien sûr que non, pour te prouver voila la map finie :

http://www.lantreduphenix.fr/minijeux/fortolib/cartes/184239/

Look cette map :

http://www.lantreduphenix.fr/minijeux/fortolib/cartes/326599/

Je pense que tu l'aimeras bien.

description[Refusé] Candidature Supersystem EmptyRe: [Refusé] Candidature Supersystem

more_horiz
Un potentiel de mappeur intéréssant mais un français trop négligeable d'après moi.

description[Refusé] Candidature Supersystem EmptyRe: [Refusé] Candidature Supersystem

more_horiz
Donc ses non ?

description[Refusé] Candidature Supersystem EmptyRe: [Refusé] Candidature Supersystem

more_horiz
Je vote neutre.

description[Refusé] Candidature Supersystem EmptyRe: [Refusé] Candidature Supersystem

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre