Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Ccyk

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Foule
Toshizu
Phinx
parfumfraiseuh
Jungkoo
Jonathan
Rico
11 participants

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
Prends ton temps et fait un truc génial !

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
M'enfin prends pas 1 an non plus.

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
parfumfraiseuh a écrit:
Ccyk, j'ai l'impression que tu as un bon aura.

Pour moi ton histoire tient la route et tu t'exprime très bien.
Ne leur réponds plus et va donc créer une map complète. Reviens après pour clouer le bec des septiques (qui ont raison de l'être).

Peu de membres ont été recrutés avec un rally clés-en-mains. Démarque toi avec ça. On a tout notre temps.


ccyk a écrit:
Euh, c'est sympas de dire ça, mais ils sont contres, comment les convaincre.
^^


>Toshizu a écrit:
Si jo trouve ton rally sympa alors il doit être bien. Je transforme mon Contre En Pour jusqu'à ce que ton rally soit finit !



PF, ou l'art d’arranger les choses...

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
Foule, je kif ton image :gaga:

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
Oué enfin le vote à l'aveuglette de Tosh bof "si tu dis qu'il est bien, c'est qu'il est bien".

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
C'est car je ne veux pas qu'il ne soit refuse tant que je n'ai pas vu sont rally. Je voulais en être sur.

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
Attends d'avoir vu quelque chose avant de voter à l'avenir. Le but n'est pas de donner un vote le premier.

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
juste pour info il a postulé hier sur le forum OS :
http://forto67.free.fr/forum/viewtopic.php?f=43&t=3010

Cc la motivation !

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
Cc la motivation, xD tu connais les fake, tfaçon il parait que chui un kikko xD, et que c est mon frer qui va rejoindre xD

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
Saucebarbeuk, notre agent infiltré pig

Ccyk, ta dernière phrase m'est incompréhensible, si tu pouvais mettre cette histoire au clair ce serait pas mal.

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
Ccyk a écrit:
Cc la motivation, xD tu connais les fake, tfaçon il parait que chui un kikko xD, et que c est mon frer qui va rejoindre xD


Je dit que j'ai tenter ma chanse chez les Os, mais je mettrais un fake, et de plus parait-il que je suis un kikoo Suspect
Donc pas beaucoup de chance que je devienne Os.

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
je confirme ^^

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
Zetes mechants il a juste tenté la OS c'rien. Ton rally avance?

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
Euh, J'passe pas mon temps dessus, j'pense avoir fit 1/4
A peu près.

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
Des news du candidat ?

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
Aucune nouvel.

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
J'ai noté un petit point :

Ccyk a écrit:

• Nombre de créations (approximativement): Oullaaahh, plus d'une cinquantaine de Rally xD et des maps combat ( Tout by ennemi améliorer, fausse au loups).


Non, désolé, mais la modification d'une map n'est pas une création Wink

De plus, aucune nouvel depuis plus de 15 jours, tu as donc mon contre définitif,

Cordialement, votre admirateur secret.

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
Ré-ouverture de la candidature sur demande

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
Je remercie beaucoup Phinx, pour m'avoir récupérer mon compte et réouvert ma candidature.
Depuis quelques semaines, je ne me connectais plus sur le forum CMD, je n'avais pas de temps consacré pour ça comme le rally que je devais créer, je ne l'ai jamais entamé, mais depuis 2 semaines, je me consacre pratiquement qu'a la crétion de rally, sous mon compte principal (Ricosbos) j'ai créer mon tout premier "vrai" rally, certains ami m'ont dient qu'il était vraiment bien, pour quelqu'un comme moi qui passe le plus claire de son temps a friger.
Bref, je me relance dans ma candidature afin que je l'espere être pris dans la CMD.
Je vous remercie.
Ccyk

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
Ok, on verra bien. Pour

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
Lien d'un de tes rallys finit

Pour l'instant Contre

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz


description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
C'est pas des rallys fini ça, le 1er j'appelerai ça un début de rally et le 2ème ben pareil à vrai dire si tu vire la symétrie et les barres du mileu, il reste plus grand chose...

Sinon oui je pense que t'a moyen d'avoir ta place parmis nous (si t'es actif), j'suis neutre.
(le neutre peut facilement virer en pour si je vois des trucs pas mal...)

description[Accepté] Candidature Ccyk - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature Ccyk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre