Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionRecherche ...  EmptyRecherche ...

more_horiz
Bonsoir à tous, je recherche actuellement un jeu dont j'ai souvent rêvé, or, il se trouve que je ne sais pas si ca existe.

L'idée c'est que ...
1. Il y a une map ou plusieurs, l'univers est en 2d ou 3d, aucune importance
2. Le jeu, les zombies ont pour but de prendre différents points de contrôle avant de prendre le QG des humains
3. Le jeu est multijoueur
4. Les zombies attaquent en permanence, et à certaines heures de la journée, des vagues de zombies apparaissent.
5. Les humains, comme dans Deadmeat peuvent avoir beaucoup d'armes variées, et peuvent se crafter des objets.
6. Leur but est de tuer les zombies tout simplement pour que les zombies n'envahissent pas leur monde.

J’espère avoir été assez clair dans ma description, mais je doute que un tel jeu existe, enfin bon, on ne sait jamais cheers

descriptionRecherche ...  EmptyRe: Recherche ...

more_horiz
Je connais pas mal de jeux de zombies en Flash qui remplissent les conditions 1, 4, 5 et 6 mais pas 2 et 3.

descriptionRecherche ...  EmptyRe: Recherche ...

more_horiz
Salut !
J'ai trouvé un jeu qui avait a premiere vue, l'aire sympa, http://zombiz.fr/jeu#plateau
Mais il se trouve que des que je me suis connecté, il n'y avait que un seul joueur sur le jeu, moi.
Quelqu'un connait-il ce jeu ? Est ce que parfois il y a des joueurs ?

descriptionRecherche ...  EmptyRe: Recherche ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum