Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionMa petite histoire EmptyMa petite histoire

more_horiz
Un couple et leur fille de 12 ans viennent d’emménager dans leur nouvelle résidence depuis maintenant 2 semaines.
Tout allait bien, jusqu'à ce soir d'halloween.
La fille entendit du bruit dans le grenier qui ne cessait de s’accroitre.
Effrayée elle courut se réfugier dans la chambre de ses parents, les réveilla de force, mais à leur réveil ils n’entendirent aucun bruit,
alors que celui-ci devenait de plus en plus fort pour la fille.
Elle mit ses deux mains sur sa tête, s'accroupit au pied de sa mère, tétanisée et ensanglantée.
Au bout de quelques longues et incessantes secondes le bruit se tut.
les parents encore sous le choc et dans une totale imcompréhension de la situation regardent leur fille effondrée de larmes au sol.
Le père posa sa main lentement sur son épaule et tenta d’éclaircir la situation. La petite fille horrifiée, fixa son père dans les yeux et murmura : "elle est là pour nous tuer"...
La pièce plongea dans l’obscurité totale, à pêne éclairée par la lueur de la lune.
Le père lui demanda plus d’explication, mais n’obtient rien de plus que le long silence de la petite fille. Il se tourna, et là, se rendit compte que sa femme n'était plus à ses côtés.
Il sortit de la pièce et au moment de passer la tête par la porte, la petite fille hurla de toutes ses forces.
Le père se retourna brusquement vers sa fille, la prise dans ses bras et sans la moindre panique sortit calmement de la chambre.
Ils se rendirent dans la salle de bain ou la lumière y était allumée. Il entra doucement et en entrebâillant la porte,
il vit un couteau reluisant de sang.Il franchit la porte doucement, et une fois cette dernière suffisamment ouverte,
il vit sa femme allongée au sol dans une mare de sang, pris soudainement dans un état de panique,
il prit le couteau d'une main, sa fille de l'autre et partit en courant au rez-de-chaussée se munir du téléphone qui se trouvait dans la cuisine.
A peine le salon franchi, la petite fille hurla d'une voix glaçante : "Elle est là !"
Le père se retourna aussitôt, et eu à peine le temps de lever son couteau qu'il se fit poignarder à son tour et tomba au sol.
La petite fille courut se cacher sous la table de la cuisine. Elle attendit un peu, quand tout à coup,
une main lui agrippa la jambe et la tira hors de la table. La petite fille réussit à prendre un couteau sur la table et mit un coup sec sur la main qui l’avait agrippé.
Sur le coup la petite fille fit lâcher prise son agresseur  sous l'impact de la lame qui lui fit perdre deux de ses doigts.
Elle retourna se cacher sous la table et vit la personne briser une vitre puis s'enfuir la main en sang,
prit le téléphone et appela la police, leur expliquant qu'une personne était rentré chez elle, avait tuer ces deux parents et quelle l’avait fait fuir en lui coupant deux doigts.
Les policiers arrivés rapidement sur place, arrivèrent devant la porte, virent la fenêtre brisée.
Ils  entrèrent mais ne virent personne au rez-de-chaussée. Il montèrent à l’étage et en entrant dans la chambre des parents,
virent les deux corps du couple allongés dans le lit criblés de coup de couteau. Les policiers se précipitèrent pour voir si la fille allait bien.
Il entrèrent dans sa chambre, elle était assise avec sa poupée sur le lit en regardant la fenêtre.
Un policier s’approcha d’elle, et lorsqu'elle se retourna, le policier constata qu’il manquait deux doigts à la petite fille ...

Foule

descriptionMa petite histoire EmptyRe: Ma petite histoire

more_horiz
Comment ca se fait qu'il y a pas de fautes ?

descriptionMa petite histoire EmptyRe: Ma petite histoire

more_horiz
Pourquoi ? Je suis trop con pour ne pas faire sans ?

descriptionMa petite histoire EmptyRe: Ma petite histoire

more_horiz
Belle chute !

descriptionMa petite histoire EmptyRe: Ma petite histoire

more_horiz
Il y en a Jacopo ^^

descriptionMa petite histoire EmptyRe: Ma petite histoire

more_horiz
ATTENTION pour tous ceux qui n'ont pas lu la fin de ce thriller haletant ceci est un SPOILÉ agrémenté de musique folklorique :

descriptionMa petite histoire EmptyRe: Ma petite histoire

more_horiz
spoiler :


spoiler 2 :

descriptionMa petite histoire EmptyRe: Ma petite histoire

more_horiz
L'histoire est épique tu la fait éditer quand ?

descriptionMa petite histoire EmptyRe: Ma petite histoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre