Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionLe ban le plus original de l'année 2016 EmptyLe ban le plus original de l'année 2016

more_horiz
Avouez vous ne l'aviez encore jamais vu celui là:
Le ban le plus original de l'année 2016 Sans_t10

Je vais essayer de revenir dimanche, que je serai de nouveau dans ma cité mais je vais peut-être prendre plus cher Sad

descriptionLe ban le plus original de l'année 2016 EmptyRe: Le ban le plus original de l'année 2016

more_horiz
Tu manques

descriptionLe ban le plus original de l'année 2016 EmptyRe: Le ban le plus original de l'année 2016

more_horiz
J'ai déjà eu plein de sanction très bizarre, mais celui là jamais vu ^^ Gagner

descriptionLe ban le plus original de l'année 2016 EmptyRe: Le ban le plus original de l'année 2016

more_horiz
Faudrait créer le mémorial des crimes contre l'humanité lors du conflit moderato-céemdé

descriptionLe ban le plus original de l'année 2016 EmptyRe: Le ban le plus original de l'année 2016

more_horiz
J'en ai plein des bans rigolos, mais je n'étais pas encore CMD du coup ils ne comptent pas...

descriptionLe ban le plus original de l'année 2016 EmptyRe: Le ban le plus original de l'année 2016

more_horiz
masterbot a écrit:
Avouez vous ne l'aviez encore jamais vu celui là:
Le ban le plus original de l'année 2016 Sans_t10

Je vais essayer de revenir dimanche, quand je serai de nouveau dans ma cité mais je vais peut-être prendre plus cher Sad

descriptionLe ban le plus original de l'année 2016 EmptyRe: Le ban le plus original de l'année 2016

more_horiz
Le ban le plus original de l'année 2016 1494423859-sans-titre-1

J'avais écrit "dans mon quartier ça lapide des bi".

J'incite à la haine apparemment.

La haine.

Le ban le plus original de l'année 2016 OmulGBF

Pendant ce temps-là, ça insulte sur le CP et y a pas de problème.

Le ban le plus original de l'année 2016 4gCIPqM

descriptionLe ban le plus original de l'année 2016 EmptyRe: Le ban le plus original de l'année 2016

more_horiz
C'est dommage de ne pas être plus flexible avec les 5 joueurs qui restent sur le jeu, ils ne font qu'aggraver Extinction comme ça...
Il y a bientôt plus de modérateurs que de joueurs.

descriptionLe ban le plus original de l'année 2016 EmptyRe: Le ban le plus original de l'année 2016

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre