Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Refusé] postulation de Clemtitanp

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[Refusé] postulation de Clemtitanp Empty[Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
bon je commence par vous dire bonjours Exclamation
je vais vous parler de tout sur extinction : mon perso
je m'appelle Clemtitanp, j'ai un autre compte bidon : Remplacents
mon perso principal est Clemtitanp comme vous vous en doutez bien Cool
j'ai vu le jour d'extinction le 21/12/2010 et j'ai u plein de team dont je m'en rappelle pas. MAIS ne vous inquiétez pas si vous voyez sur mon historique que j'ai dissous une team : c'était une team que j'ai créé avec un copain mais que je m'avai mi recruteur sans mettre mon copain leader : et donc je je l'ai viré et je me suis tirré.
je ne comprend pas : "activités sur forteresse" donc je vais mettre mon /temps :
Temps de jeu : 623 heures.
j'ai envie de rentrer dans cette team pour m'amuser j'ai choisi la CMD parce que des potes sont dans cette team (et aussi le lead) et car j'ai l'impression que c'est une très bonne team Wink je pense et j'espère apporter du fun à toute cette team Very Happy
j'ai créé à près 5 cartes sunny
je joue plus sur forteresse et je suis meilleur sur les rally Exclamation
je suis très actif : 4 ou 5 heures par jour je dirais Very Happy
j'ai connu la CMD grâce à des potes
je vais maintenant vous parler de ma vie :
je m'appelle Clement, j'ai 13 ans, je vais passer en 4e et j’habite en Bretagne et mes passions sont le hand ball, le chant (et oui j'aime le chant mais la je mue)
bon j'ai fini mais j'espère synsèrement que ma description vous a plu et que vous m'accepterez dans votre superbe team (mais je suis pas sur de venir dans votre team parce que ma team redevient un peu actif (c'est une team que j'ai créé avec des potes de mon collège)) jocolor
donc lisez cette description et acceptez moi et quand je voudrais entrer dans votre team : je demanderai à une personne de votre team et acceptez moi SVP ! Laughing

Merci

Clemtitanp.

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
Hello
Tu as d'autres maps à montrer que celle afficher sur fortolib ?

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
bonjours tout le monde

pour la question de Phinx : j'ai créé des maps moi même : une map de frag, une une map maison, un rally et un autre mais j'arrive pas a faire la suite (le nom : rally diamant) ah oui et aussi une map pour les kills rapides Cool

mais mes autres maps sont surtout des rally de Aabcd car avant gt fan de lui Very Happy

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
clem, un bon joueur sympathique Very Happy pour

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
C'est pas ce que je demendais

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
Si ce n'est pas cette réponce que tu attendais Phinx : précise ta question s'il te plait Wink
J'adore vos smiley Laughing

merci pour ton "pour" Foule Twisted Evil et canon ton avatar Shocked

tkt ton avatar est bien aussi Phinx Evil or Very Mad


notez que je ne viendrais peu etre pas tout de suite car ma team (avec des potes de mon collège vient de se rendre actif HOURA !!! cheers

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
T'es quelqu'un d'agréable.

Mais pour moi, tu n'as pas l’âme d'un créateur et c'est sur ça que reposent nos principes.
Tu saurais nous prouver le contraire?

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
bah j'ai déja créé des maps bounce
donc je crois que si tu me donne des consignes particulières : je serais faire la map dont tu désire
cyclops Oo un cyclope Laughing

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
Fait une map originale. Load la moi en jeu. T'as autant de temps que tu veux et tu fais c'que tu veux.

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
une map original Question un rally Question une map frag Question

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
aller au travail. pose plus de questions Smile

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
J'ai quelque chose à vous confier : je suis meilleur en cross que en créa Wink

Mais je veux apporter du fun et pouvoir aider des personnes de la CMD pour faire leurs maps bounce

Si j'en faisais tout seul, elles ne serai pas belles je pense Sad

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
Pour le moment, comme l'a dit Parf, on te demande juste de nous montrer tes créations

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
Bah je les ai montré à Parfum fraise et il a dit qu'il allait me mettre un pour et non un contre Razz

il a même abandonné sur mon deuxième rally Laughing (défi cube) (il était fatigué Exclamation Evil or Very Mad )

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
J'mets un "pour".

Mais va falloir créé. Et je ne suis pas le seul à voter.

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
CONTRE.
Trop puéril à mon avis.
Corrige ton français: pas mal de fautes, et y'a même des phrases qui ne veulent rien dire. Je cite: "et j'ai u plein de team dont je m'en rappelle pas.". On peut comprendre le sens, mais sinon, ça veut rien dire.

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
ah mince il faut attendre 5 minutes pour mettre une 2ème map sur foredit
Mad

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
sof que cette phrase veut dire qqch : qu'il y a plein de team que je ne m'en rapelle plus

si tu comprend toujours pas Rolling Eyes sa veut dire que j'ai u plein de team mais que je ne me rapelle plus de certaines team *-*
ah oui et merci pour le contre pff

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
Oo mé bizarement : toutes les réponces (ou presque) que tu a donné étaient CONTRE !!!

Sérieusement ne vote pas si tu connais pas la personne !

scratch il y a quelque chose dans ta tête ?

NON

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
il y a moyen de faire sur la majorité ? parce que avec celui la c dja fichu bom

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
de toute facon toi tu cherche quelque chose ou tu l'invente puis tu le di pour mettre contre

ma phrase été compréancible

sof si tu c pas lire scratch

tu sais le CP c'est par là -->

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
De quoi et à qui tu nous parles ?
Arrête les multi postes.

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
j'ai vérifié
à chaque fois qu'il vote : c contre


et en plus ce qu'il ma dit n'était pas compréhensible alors que ce que j'ai dit l'était et après il dit que je suis puéril ? je trouve que c'est vraiment un hypocrite !

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
Clem te prend pas la tête.
J'pense que ça va pas coller du coup.
Représente toi dans quelques temps si tu veux.
Bon jeu et a bientôt. peace.

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
ouai en espérant qu'il ne soi pas la ... pck avec un KP comme celui la je serai JAMAIS dans votre team

même si elle est superbe

A+

description[Refusé] postulation de Clemtitanp EmptyRe: [Refusé] postulation de Clemtitanp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre