Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionPrésentation des Labyguns de Sucid EmptyPrésentation des Labyguns de Sucid

more_horiz
Cela fait un moment déjà que j'ai été banni. Toutefois, cela ne m'a pas empêché de continuer à poster des maps sur fortedit. Je viens ici pour vous présenter mes maps, et prendre de vos nouvelles.

A cause de la difficulté pour certains de télécharger le diaporama, j'ai décidé de le présenter sous forme d'une vidéo accompagnée de son. Voici la vidéo (n'hésitez pas à donner vos avis) :


Dernière édition par Sucidminijeux le Sam 6 Juin - 18:15, édité 1 fois

descriptionPrésentation des Labyguns de Sucid EmptyRe: Présentation des Labyguns de Sucid

more_horiz
Sucidminijeux a écrit:
Cela fait un moment déjà que j'ai été banni. Toutefois, cela ne m'a pas empêché de continuer à poster des maps sur fortedit. Je viens ici pour vous présenter mes maps, et prendre de vos nouvelles.

J'ai fait un petit diaporama qui présente mes Labyguns, je viens de l'envoyer par mail à l'adresse du site. Ca serait bien si Phinx pouvait le mettre publiquement (tu peux normalement télécharger le diaporama dès maintenant).


Salut Sucid de quel adresse mail tu parles ?

Envoie moi ton diapo sur ce mail : flofera77@laposte.net

descriptionPrésentation des Labyguns de Sucid EmptyRe: Présentation des Labyguns de Sucid

more_horiz
Salut Foule, je te l'envoie de suite. Je te recommande de télécharger le fichier, et n'oublie pas que le diapo est automatique, donc pas besoin de cliquer (sinon les images ne seront pas synchro avec le son).
N'hésites pas à me donner ton avis.

descriptionPrésentation des Labyguns de Sucid EmptyRe: Présentation des Labyguns de Sucid

more_horiz
phinx.minijeux@gmail.com

descriptionPrésentation des Labyguns de Sucid EmptyRe: Présentation des Labyguns de Sucid

more_horiz
Je ne sais pas si j'y étais invité mais j'ai quand même regardé ton diaporama. Si tu veux qu'il soit publié en public, c'est sur le forum du jeu ou de ce site ? Les images manquent mais si il s'agit juste des vues d'ensemble de tes labys c'est pas un pb de les remettre.

descriptionPrésentation des Labyguns de Sucid EmptyRe: Présentation des Labyguns de Sucid

more_horiz
Jacopo, pour voir le diaporama correctement il faut le télécharger, sinon il peut manquer des images et il n'y a pas de son. Si tu souhaites le télécharger, je peux te l'envoyer par mail. Normalement, une page de Libre office doit s'ouvrir, et en lançant le diaporama tu as du son, les images changent sans que tu n'aies à cliquer.

descriptionPrésentation des Labyguns de Sucid EmptyRe: Présentation des Labyguns de Sucid

more_horiz
NOn en gros tu demandes à Phinx de publier ton diaporama publiquement c'est sur le forum du jeu ou sur ce forum là?

descriptionPrésentation des Labyguns de Sucid EmptyRe: Présentation des Labyguns de Sucid

more_horiz
Voici la nouvelle version sous forme de vidéo, mettez en grand écran et n'hésitez pas à donner vos avis:

descriptionPrésentation des Labyguns de Sucid EmptyRe: Présentation des Labyguns de Sucid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre