Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

description[Refusé] [color=white]Recrutement de  Znatz![/color] Empty[Refusé] [color=white]Recrutement de Znatz![/color]

more_horiz
[center] Salut Very Happy Tout d'abord dsl mais je suis un fake pale Et je ne peut venir dans la CMD avec mon personnage principal car il fit partie de la TDT (C'est Radiatueur king )
Mais bon What a Face je suis sure que vous aller faire une exception non? Surprised

Je me nomme Znatz. j'ais aussi autre compte --D Radiatueur Membre de la TDT qui est mon perso principal.
Je me suis inscrit le 6 mars 2009.Znatz n'a jamais eux de team.
Radiatueur est un joueur frig mais je crée avec lui quand je m'ennuie c'est pour cela que j'ais crée Znatz Cool
Je veux rentré dans la CMD pour partager mes idées de créations, apprendre de nouvelles technique et biensure crée!!! affraid
J'ais choisie la CMD car pour moi c'est la seule team de création les autres ne sont que du pipo! Razz
Je pense apporter des idées et de la bonne humeur car oui j'ais consciense que ceci est un jeux pour me divertire et non pour m'énervé et me faire ragkittt haaaaaaaaaaaaa! Twisted Evil
Je doit avoire crée grosomerdo 10 map qui son utilisable.
J'aime les rally!! Very Happy
Pour mon activité je serais bien co pendant les vacanses parcontre pour l'année prochaine, je suis en 1 er S en internat et je préfaire ne pas mentire sur mon activité.


Dans la vie je suis un jeune homme de 16 ans, enfin 16 le 26 Juillet :p je m'appelle Nathan et je vie en Rhone-Alpes.
J'aime le rugby et le curling pendant les temps de pluie tout les 3 et 27 du mois de Juin pendant 3 ans cyclops

Voila pour le reste jevous laisse le faire moi je vais aller a mes occupations en attendant ----D Sleep

____________________

elephant ZznatzZ x)! elephant

description[Refusé] [color=white]Recrutement de  Znatz![/color] EmptyRe: [Refusé] [color=white]Recrutement de Znatz![/color]

more_horiz
Les fakes ne sont pas les bienvenus.
+
Bonjour le français.
=
Contre

description[Refusé] [color=white]Recrutement de  Znatz![/color] EmptyRe: [Refusé] [color=white]Recrutement de Znatz![/color]

more_horiz
Je serais plutôt pour.
T'a l'air sympa Very Happy

Phinx a écrit:
Bonjour le français.

Fau' arrêter d'exagérer même si il fait des fautes c'est pas bien grave et je pense que si il est pris il y fera plus attention !
Et pour ce qui concerne les fakes, je répète mon avis, tant qu'il est actif je ne vois pas le problème.

Sur ce, bonne chance à toi ! Wink

(ps : 5 coupures de courant d'affilé en écrivant ce message, serait-ce un signe ? Peut être fait-je une erreur ! Rolling Eyes )

description[Refusé] [color=white]Recrutement de  Znatz![/color] EmptyRe: [Refusé] [color=white]Recrutement de Znatz![/color]

more_horiz
J'exagère rien, on ne recrute plus n'importe qui c'est tout.

description[Refusé] [color=white]Recrutement de  Znatz![/color] EmptyRe: [Refusé] [color=white]Recrutement de Znatz![/color]

more_horiz
Pour

description[Refusé] [color=white]Recrutement de  Znatz![/color] EmptyRe: [Refusé] [color=white]Recrutement de Znatz![/color]

more_horiz
J'demande à voir IG de quoi il est capable.

description[Refusé] [color=white]Recrutement de  Znatz![/color] EmptyRe: [Refusé] [color=white]Recrutement de Znatz![/color]

more_horiz
ZznatzZ a écrit:


Radiatueur est un joueur frig mais je crée avec lui quand je m'ennuie c'est pour cela que j'ais crée Znatz Cool


CONTRE.
A quoi bon créer un fake pour la création de map, où est l'intêret ?
Autant créer sur ton personnage principal.
Et puis, tonne de fautes là. Quelques petites fautes, ça passe, mais pas ça (avec un peu de langage SMS en plus).

Dernière édition par Tsuyuki le Sam 28 Juil - 12:13, édité 2 fois

description[Refusé] [color=white]Recrutement de  Znatz![/color] EmptyRe: [Refusé] [color=white]Recrutement de Znatz![/color]

more_horiz
Si le candidat ne donne pas de réponse d'ici quelques jours, je le considère comme refusé et je fermerai le topic.

description[Refusé] [color=white]Recrutement de  Znatz![/color] EmptyRe: [Refusé] [color=white]Recrutement de Znatz![/color]

more_horiz
Moi j'connais radiatueur.
J'avais pas tilté la première fois que j'ai lu sa candidature.

Il est agréable et certainement désolé pour toutes ces fautes. Mais je suis persuadé qu'il s’entendrait bien avec chacun d'entre vous.
Reste juste à savoir s'il créait vraiment. Je l'ai MP en jeu pour qu'il se réveille ici.

A suivre

description[Refusé] [color=white]Recrutement de  Znatz![/color] EmptyRe: [Refusé] [color=white]Recrutement de Znatz![/color]

more_horiz
Je te souhaite bonne chance.

description[Refusé] [color=white]Recrutement de  Znatz![/color] EmptyRe: [Refusé] [color=white]Recrutement de Znatz![/color]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre