Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Jacopo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Katchupi
Foule
masterbot
Eccay
Phinx
Jacopo
10 participants

description[Accepté] Candidature Jacopo - Page 3 EmptyRe: [Accepté] Candidature Jacopo

more_horiz
Il y a du potentiel à exploiter et je crois en toi sinon je ne t'aurai pas encouragé & je ne me serai pas fatigué à chercher la vérité dès le début.

J'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvais coups, des fakes, des cachotteries, derrière tout ça car je vais t'accorder ma confiance en proposant aux autres une période d'essaie.
Sois honnête et t'y gagneras. Sinon, j'ai toujours pas compris pourquoi tu était parti sur une "fausse" candidature, donc si tu pouvais éclairer ma lanterne...

description[Accepté] Candidature Jacopo - Page 3 EmptyRe: [Accepté] Candidature Jacopo

more_horiz
Je également POUR une période d'essaie.

description[Accepté] Candidature Jacopo - Page 3 EmptyRe: [Accepté] Candidature Jacopo

more_horiz
Allez jveux bien suivre Phinx et Eccay pour une période d'essai

description[Accepté] Candidature Jacopo - Page 3 EmptyRe: [Accepté] Candidature Jacopo

more_horiz
Ça marche comment des périodes d'essai ?

description[Accepté] Candidature Jacopo - Page 3 EmptyRe: [Accepté] Candidature Jacopo

more_horiz
J'espère un bon avenir pour toi soit pour une période d'essai.
Une période d'essai est un temps limité pendant lequel tu devra nous montrer que tu mérites d'être de la CMD, que tu vas t'investir, que tu sera sympa mais ça je n'en doute pas...


king

description[Accepté] Candidature Jacopo - Page 3 EmptyRe: [Accepté] Candidature Jacopo

more_horiz
Une période d'essai, c'est, comme son nom l'indique, une période où tu intégreras la team pour être "à l'essai". Bien-sûr, tu devras rester toi-même & naturel durant cette période, n'essaye pas d'être quelqu'un d'autre.

description[Accepté] Candidature Jacopo - Page 3 EmptyRe: [Accepté] Candidature Jacopo

more_horiz
Bon, voici la revue :

- Footba : Neutre
- Rico : Pour une période d'essai
- Eccay : Pour une période d'essai
- Retiti : Pour une période d'essai
- Master : Pour une période d'essai
- Phinx : Pour l'essai
- Foule : Pour une période d'essai
- Desmo : Essai
- Katchupi : Neutre-contre

Dernière édition par Jacopo le Sam 4 Oct - 14:53, édité 2 fois

description[Accepté] Candidature Jacopo - Page 3 EmptyRe: [Accepté] Candidature Jacopo

more_horiz
Effectivement je suis pour une période d'essai Smile

king

description[Accepté] Candidature Jacopo - Page 3 EmptyRe: [Accepté] Candidature Jacopo

more_horiz
Moi je suis pour une période probatoire.

description[Accepté] Candidature Jacopo - Page 3 EmptyRe: [Accepté] Candidature Jacopo

more_horiz
Phinx a écrit:
Un contre suffit à recaler une candidature, soyez donc convaincant. Cette règle est présente pour garder une bonne ambiance au sein de l'équipe entre chaque membre !


Pour l'instant, c'est le contre de Foule qui bloque ta candidature.

description[Accepté] Candidature Jacopo - Page 3 EmptyRe: [Accepté] Candidature Jacopo

more_horiz
Je suis POUR

description[Accepté] Candidature Jacopo - Page 3 EmptyRe: [Accepté] Candidature Jacopo

more_horiz
Tel un mouton de panurge, j'acquiesce !

description[Accepté] Candidature Jacopo - Page 3 EmptyRe: [Accepté] Candidature Jacopo

more_horiz
Bon le compte y est maintenant.

description[Accepté] Candidature Jacopo - Page 3 EmptyRe: [Accepté] Candidature Jacopo

more_horiz
Jacopo est désormais membre de la CMD pour une période d'essais, bonne chance à lui !

description[Accepté] Candidature Jacopo - Page 3 EmptyRe: [Accepté] Candidature Jacopo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre