Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Refusé] Re Candidature De Tomxperia

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Retiti
feududragon
Rico
Spacefox
Laurent
benflem
Foule
Eccay
wertzu
Phinx
Saucebarbeuk
Tomxperia
16 participants

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Sa ne vas donc plus se jouer au votes?

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Pour qu'une période d'essaie se fasse, tous les joueurs doivent être pour. En l’occurrence, Foule est contre pour le moment.

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Phinx a écrit:
Pour qu'une période d'essaie se fasse, tous les joueurs doivent être pour. En l’occurrence, Foule est contre pour le moment.

Je suis contre aussi. Changer son âge est la preuve de quelqu'un d'imature à mon avis.

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Je suis POUR , l âge n'a pas d importance seul la maturité et le niveau compte, connaissant Tom et ses créations je pense qu il a largement le niveau pour rejoindre la CMD.

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Je reste également sur ma descision, Contre

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Bon, mes petits.
J'ai réfléchi un peu (oui ça m'arrive Very Happy )
Je sais que Thom a vraiment envie de rentrer dans la CMD, c'est son rêve ig.
On sais bien qu'il a changer son age pour ne pas être recaler, entre autre par le méchant foule !
Je me rend compte que je suis dur, après tout ai-je mon mot à dire, moi qu est si peut présent c'est temps-ci.
malgré ça, je sais que Mon vote influence beaucoup, et que si je dit non, tu n'a aucune chance de rentrer.
Je t'es juger immature, sur le peut que je connais de toi, J'ai surement tort, surtout que tu est un très bon créateur/crosseur.
Donc j'ai envie que tu intègre notre famille, parce que outre ton age, tu le mérite.
Voilà, je suis pour une période d’essai.


Dernière édition par Foule le Mer 20 Fév - 19:01, édité 1 fois

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Bonjour, Bonsoir !

Notre cher ami Foule m'a ouvert l'esprit.
Il se trouve que j'ai était un peu méchant sur mon précedent vote.
Je te propose, en grand gentleman que je suis, mon nouveau vote.
Vous l'auriez compris, je suis Pour une période d'essaie.
En ésperant que celle-ci ce passe au mieu ! Cool

Bonne journée, Bonne soirée ! Twisted Evil

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Merci ! Encore un Pour Cool!!!!

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Pour ma part pas de raison d'etre contre, en plus si tu dit vrai tu a fait beaucoup de map, donc tu doit quand meme t'y connaitre, donc POUR

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Merci Feududragon ! J'ai un nouveau rally :
http://www.lantreduphenix/minijeux/fortolib/cartes/480056

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Ou si vous ne trouvez pas, metter Tomxperia sur fortolib a coté de rechercher

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Je rejoins le message de Foule mais cette fois-ci pour qu'il soit intégré définitivement car il a vraiment tout fait pour aller dans notre team (il a même menti sur son âge) et n'oubliez pas les départs de la migration car il y a des personnes qui partent...
Puis parmi tout les candidats que j'ai vues dans ce forum, le plus motivé est Tomxperia (de loin).
En ce qui concerne la maturité, Tomxperia n'est peut être pas Foule mais il est supportable.
Tout ces points positifs amènent à dire que je suis POUR.

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Mentir sur son âge...C'est pas un aspect positif pour moi. Que tu ais 10 ou 30 ans peu importe, la preuve avec la candidature de Retiti qui n'a eut aucun problème à rejoindre l'équipe. Il a tout pour nous faire avancer et parle déjà très bien pour son jeune âge. Et puis bien plus que ça, il a réussi à s'intégrer parmi pas mal de personnes plus vielles que lui et je ne pense pas que ce sera le cas pour Tomxperia. Même si la mise à jour approche, je peux d'ailleurs vous dire que c'est pas pour tout de suite, il y a un certain niveau à préserver. Je pense qu'il devrait attendre quelques mois pour nous rejoindre. Mais je vais attendre les autres votes pour donner définitivement le mien (pas que je sois le seul à penser ça).

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Moi je votre neutre. Je veux pas influencer le vote des autres et de plus, j'ai un avis assez mitigé.
Pour moi qu'il ait menti sur son âge n'est pas un argument valable à un refus d'intégration, la CMD le dit elle-même, c'est une team où sont censés être recrutés les bons mappeurs et pas les plus matures ou les plus intransigeants en orthographe. Si c'est un genre de membre à pourrir l'ambiance au sein de la team OK, mais bon ça me semble pas être le cas et comme l'a dit Retiti plus haut, il a l'air plus motivé que jamais
Je suis intégré dans la CMD depuis peu donc je préfère pas me prononcer, et vous laisse voter à l'unanimité entre vous Wink NEUTRE

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Je suis "PouR" Tom est gentil! Il ferait tout pour vous rejoindre.
Il n'y a que sur internet qu'on repousse les gens qui nous aiment.
Vive l'amour vive tomxperia!

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Je suis totalement CONTRE le fais que Tomxperia ne soit pas CMD donc je vote POUR

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
I agree too.
POUR
Very Happy

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Je vote également P O U R POMPOM GIRL pig

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Ruop

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
orup

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Puro

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Il suffit que Wertzu change son vote (contre) pour que tu sois accepté.

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Oui mais il faut qu'il se co

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
Et si il vote neutre ?

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
No Double-Poste pleaze Sad

description[Refusé] Re Candidature De Tomxperia - Page 2 EmptyRe: [Refusé] Re Candidature De Tomxperia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre