Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

FLOOD DE FOLIE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Lukaw
Kaen
Foule
Retiti
Jacopo
masterbot
Eccay
Phinx
12 participants

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Je sais pas, tu devrais demander à un modérateur.
D'ailleurs, pourquoi il n'y a plus de favicon sur le forum ?

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Coucou,
Pas moyen de me connecter de l'après-midi, pareil pour vous? Crying or Very sad
Soit le chargement se bloque à 2 ou 3 % soit page noir

Edit : C'est bon ca remarche !

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Petite màj, rien d'intéressant au final Sad

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Bon bah on n'a plus du tout accès à Extinction ...

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Pourquoi ?

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Ce matin, vers 9 heures, ça marchait et puis à midi , plus rien Sad Sad Sad

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Quelqu'un s y connait il en informatique ? Ça veut dire quoi _la page ne marche pas _ ? C'est lié au serveur ou pas ?

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Galaxie t'abuse, t'as oublié qu'il fallait se connecter sur le lien ? C'est sur la page Facebook d'Extinction 
http://nonol.000webhostapp.com/extinction.html

A ce qui parait, l'atelier 801 durant la migration ils ont oublié Extinction
https://media.discordapp.net/attachments/366727015111327746/392362192638574602/unknown.png?width=832&height=468

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Je n'avais pas conservé le lien, merci Rubis

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Moi non plus je ne conserve pas le lien, je vais sur la page Facebook d'Extinction, chaque fois que le serveur à un problème les modérateurs nous avertissent en nous disant quoi faire =)

https://www.facebook.com/extinction.minijeux/

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Màj de Noël assez sympa, on peut gagner des bombes et des balles en ouvrant des cadeaux, j'ai eu 11 bombes ^^ 

Demain le 28 Decembre, lancement de la Journée Porte Ouverte. /jpo5 Pseudo

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Phinx, reco toi sur Extinction stp =)

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
C'est à partir du quel mois qu'Extinction a été créé déjà ? J'arrive jamais à me souvenir de la date où que l'on devait jouer en *invité parce que les comptes n'existaient toujours pas
Bientôt les 10 ans d'Extinction 

L'espoir que quelque chose arrive ?

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
A quand la libération du /map pour les maps modulable et de la couleurs des vides.
A quand le re-codage d'Extinction terminé.
A quand l'arrivé des mises à jours de prévu.

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
En juillet 2008 on pouvait s'inscrire, donc quelques mois avant ! (J'ai commencé en août 2008 !) 10 ans déjà Shocked

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Depuis quand y a des newletters par mails de la CMD ? Je viens de recevoir mon premier qui parlais des rapports sexuels avec des Robots '-'

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Pas de ma faute Very Happy

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
C'est pas de notre ressort ça, c'est forumactif, suffit de se désinscrire.

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
la maj est arrivée !

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Une màj le premier avril, une blague de la modération ? C'est pas gentil de nous faire croire qu'il y a une màj alors que ce n'est pas vrai '-'
Je suis déban aujourd'hui, mais je ne sais pas à quelle heure j'ai droit de me connecter, ça serait con que je me fasse ban pour contournement '-' vu que ma box contourne les bannissement automatiquement en changeant d'IP sans arrêt

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Rien ne t'empeche de te co et de demander à un modo si tu es débannis

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Il n'y a pas eu d'autres provocations sur le Topic Vegan, et mes messages n'ont pas été supprimé.
Du coup, je ne dirai rien. Et donc aucun ban n'aura lieu normalement. Et je vais pouvoir recommencer à mapper si j'arrive à retrouver l'envie.
Je garde néanmoins toujours mon énorme pavé dans mon document texte au cas où.

Puis oui, une màj très sympathique

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Heureusement que tu as fais ça.

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
J'ai seulement répondu à Champi. Puis elle a parlé sur le CP de ça, ayant une haine profonde en vers elle, j'ai donc ensuite expliqué ce que les Vegans Militant à travers le monde font et ce qu'ils disent. J'ai juste spoilé des films Vegan, BD Vegan / vidéo Vegan, et ce que les militants Vegan font à travers le monde y comprit ce que les Vegans disent sur les Forums Vegan et Pages Facebook Vegan.
Si moi je suis un ""dégénéré"" alors tous les Militants Vegan au monde sont des ""dégénérés"" et la très grande majorité des autres Vegans au monde qui sont des ""dégénérés"" aussi.

J'imagine que si je veux revenir sur le site, faut que je dise que le Veganisme c'est de la grosse merde, que c'est une secte terroriste, que manger Vegan est très mauvais pour la santé et cette alimentation cause d’innombrable dégât au cerveau. Que les Vegans sont des Cadavres Vivants aux joues creuse, que nous sommes des hors-la-loi qui cause de nombreuse bagarre de rue pour convertir des gens par la force, que nous fracassons des flics par la force, que nous pourrissons la vie des gens en les harcelants à leurs travailles en détruisant tout etc etc et bien évidemment que je devienne omnivore.

Et bien non. J'attendrai à ce que Kari dégage de la modération.


Je me faisais une joie de recommencer à mapper et de créer de futur tournois et animation et de finaliser mes 2 grand projets pour Forteresse. Y comprit de publier toutes mes anciennes et nouvelles créations.
Plus personne ne se souviendra de mes créations. Et personne ne verra mes toutes nouvelles maps innovante / inédite qui n'ont jamais été publié. Tout restera dans mes documents. Tout est déjà tout oublié. Je suis persuadé que presque n'importe qui sur le jeu croient que je n'ai jamais crée de map. Je garderai tout pour moi. Tous mes rally, et autres modes de jeux.

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
Bon. Je croyais avoir été clair, le sujet est clos. On ne veut plus en entendre parler ici. J'aurai volontiers discuté de ça avec toi, ou même ouvrir un topic sur notre forum, mais le problème c'est tes excès, impossible d'en discuter avec toi tu pars en vrille. Tu es dans l’extrême ça en devient absurde. Et je pense que c'est ça qui fatigue la modération d'Extinction, et même les joueurs en général de ce que j'ai pu voir.
Tel un témoin de Jéhovah, on dirait que tu veux endoctriner tout le monde. C'est vraiment dommage, parce que la cause à l'origine (je dis bien à l'origine, pas ce que toi tu en as fait) est très belle. Tu devrais prendre du recul et de la hauteur.
Donc non, tu n'as pas à dire que les vegans c'est des cons, ni quoi que ce soit... (tu vois là encore t'es dans l'extrême).
J'aurai encore beaucoup à dire mais tout ce que je te dis tu l'ignores donc je ne vais pas m'attarder.
Sache juste qu'il y a quelques années, l'esclavage était encore d'actualité. Aujourd'hui c'est impensable. Alors oui il y a encore des tonnes d'injustices, d'abominations et j'en passe, mais il y a quand même du progrès.
Calme toi maintenant.

descriptionFLOOD DE FOLIE - Page 10 EmptyRe: FLOOD DE FOLIE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre