Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionCritique de rally EmptyCritique de rally

more_horiz
Voilà je ne suis pas cmd, mais bon je me permets tout de même de faire un topic. Alors voila je crois qu'il serait intéressant de faire des critiques de rally pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de «feedbak» sur leur création.

Alors voilà le fonctionnement tu poste ton lien de fortolib et tous ceux que sa intéresse vont l'essayer et faire une critique dessus.
Question critique je ne veux pas des c'était merveilleux on reste ami Smile où à l'inverse des va te pendre -_-.

Donc, pour que sa ait l'air constructif je propose d'évaluer 4 points tous sur 5 pour une note finale sur 20:

1)originalité 2)esthétique 3) finition et utilisation de l'espace et 4) appréciation générale

Voilà et bon jeu 8D

descriptionCritique de rally EmptyRe: Critique de rally

more_horiz
ça peut être interressant... j'y mettrais le lien de ma prochaine map ! Very Happy

descriptionCritique de rally EmptyRe: Critique de rally

more_horiz
Bon en voilà un vous me direz si vous avez été capable de le finir.
http://www.lantreduphenix.fr/minijeux/fortolib/cartes/659636/

P.S. Vous pouvez quand même le critiquer même si vous ne l'avez pas terminé c'est plutôt à titre informatif que je le demande.

descriptionCritique de rally EmptyRe: Critique de rally

more_horiz
J'aime bien le concept mais les points à noter, on doit pouvoir trouver mieux What a Face

descriptionCritique de rally EmptyRe: Critique de rally

more_horiz
Mais alors donne une suggestion on est ouvert

descriptionCritique de rally EmptyRe: Critique de rally

more_horiz
Je mets le mien dans une semaine sous le nom de soupalatomat!

descriptionCritique de rally EmptyRe: Critique de rally

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre