Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design


description[Accepté] Candidature de Dasteach ? Empty[Accepté] Candidature de Dasteach ?

more_horiz
bonjour,

je veux venir car c'est the team 2012.
Donc, inutile de vous faire tout un schéma, je m'appel Raphael et j'ai 13 ans, je souhaite intégrer la CMD, car elle regroupe tous les principaux créateurs & crosseurs encore actifs ! c'est vraiment intéressant et tant donné que je reprends la création depuis peu; et qu'actuellement, je vais signé un rally pour la CMD selon votre réponse ! Aussi,
j'ai quelques fakes, parmi eux, magandanguma et discomirage; ancien RTP ...
Dans l’espérance que les couilles qui se sont passés sur Ebots n'affecteront pas ma candidature, je me présente pour reprendre la création, et la creators maps design me semble tout à fait indiqué. Aussi, je prépare un projet avec samwilson, un tournois cross&créa, il serait vraiment sympas d'être CMD, et lui MC, le couple parfait :3.
Sinon, ma principale création reste jusqu'à présent celle-ci : http://www.lantreduphenix.fr/minijeux/fortolib/cartes/619903/
en coopération avec plumo :3. Bref, libre à vous de décider, chao ! Very Happy

description[Accepté] Candidature de Dasteach ? EmptyRe: [Accepté] Candidature de Dasteach ?

more_horiz
bonjour, désolé pour ce double poste j'avais pas mis toutes les infos du formulaire,
je viens sous dasteach, et je m'appel Raphael, 13 ans
J'habite sur poitiers, le 86, je suis en 4e, sans passe temps particulier.
donc, mon pseudo principal reste Dasteach, j'ai une somme totale de plus de 1000 heures avec mes comptes, dasteach en possède 72.
Je suis arrivé sur extinction le 11 juin 2011 (sous magandanguma).
Les principales anciennes teams que j'ai eu sont : la MC, la RTP, la EAT et la Curl.
Sur Forteresse, je cross plus ou moins, je suis surtout créateur, et ancien fragueur.
Pourquoi la CMD ? Tout simplement car c'est la team la plus indiquée pour la création,
et qu'il se trouve que je reprends tout ça !
J'ai réalisé 2 principaux rallys, je suis conscient que ce n'est pas suffisent, mais je suis un peu lent à me lancer, seulement, chacun d'eux sont assez exceptionnels !
http://www.lantreduphenix.fr/minijeux/fortolib/cartes/619903/
et l'autre, n'est pas sous fort edit, et j'ai perdu la sauvegarde Sad Vous pourrez tout de même la réclamer à Samwilson, le rally "SM1".
Je connais la CMD par plusieurs amis qui y sont, notamment retiti, mais aussi, car j'y suis rentré il y'a longtemps ...
Ma motivation reste simple, réussir à élaborer un rally inédit, en trouvant avec les membres, des techniques de passages révolutionnaires, principalement basé sur les passages d'angles.
Je compte aussi améliorer ma notion du décor dans un rally, car ce n'est pas encore ça ...
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350213237-prochain-rally.jpg
voici un petit aperçu de mon prochain rally, signé cmd ! Smile

description[Accepté] Candidature de Dasteach ? EmptyRe: [Accepté] Candidature de Dasteach ?

more_horiz
Candidature un peu foutoir (gros désordre), t'aurai dû faire un c/c du formulaire pour faire un texte propre, en bref, aller à la simplicité.

Pourquoi changer de compte, encore une fois ? Une réputation déplaisante sur Discomirage ?

description[Accepté] Candidature de Dasteach ? EmptyRe: [Accepté] Candidature de Dasteach ?

more_horiz
Parce que disco est pris par son autre team.

Bof pourquoi pas. J'suis Pour.
Mais on vire régulièrement les gens inactifs hein. J'te l'dis.

description[Accepté] Candidature de Dasteach ? EmptyRe: [Accepté] Candidature de Dasteach ?

more_horiz
Salut, j'ai aucune remarque à faire alors tu as mon pour !

description[Accepté] Candidature de Dasteach ? EmptyRe: [Accepté] Candidature de Dasteach ?

more_horiz
Beau bordel ta candidature ^^

Sinon moi j'men fou... je suis neutre.

description[Accepté] Candidature de Dasteach ? EmptyRe: [Accepté] Candidature de Dasteach ?

more_horiz
Comme pour Samwilson, t'auras mon pour si tu postules avec ton compte principal, Discomirage. Les fakes j'en ai assez vu, ça tient 1 semaine puis ça devient inutile.

description[Accepté] Candidature de Dasteach ? EmptyRe: [Accepté] Candidature de Dasteach ?

more_horiz
'k, alors je viens sur disco :hap:

description[Accepté] Candidature de Dasteach ? EmptyRe: [Accepté] Candidature de Dasteach ?

more_horiz
Dasteach ou Discomirage, peu importe, postule sous ton compte que t'estimes le principal. Je sais que t'étais (tu es?) très attaché à ton (ancienne) team c'est là que j'ai dû mal à comprendre pourquoi tu souhaites d'un coup nous rejoindre après tant d'investissements mis dans cette team (comme le site que tu m'as montré par exemple). Bref, t'y avais l'air attaché.

description[Accepté] Candidature de Dasteach ? EmptyRe: [Accepté] Candidature de Dasteach ?

more_horiz
beh oui, c'est pourquoi j'y laisse un fake Wink

description[Accepté] Candidature de Dasteach ? EmptyRe: [Accepté] Candidature de Dasteach ?

more_horiz
POUR !

description[Accepté] Candidature de Dasteach ? EmptyRe: [Accepté] Candidature de Dasteach ?

more_horiz
Si c'est ce genre de "fake" plus actif que son compte principal c'est pas la peine.
Bref, je demande à voir. Bienvenue dans l'équipe, je lock. cheers

description[Accepté] Candidature de Dasteach ? EmptyRe: [Accepté] Candidature de Dasteach ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre