Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Date d'inscription : 30/09/2012
Messages : 4
Réputation : 1878
Voir le profil de l'utilisateur

[Accepté] [Candidature] Le vieux fou !

le Lun 1 Oct - 22:09
Chaque candidat devra remplir ce formulaire lors de sa postulation après avoir lu entièrement le topic "

Bon, vu que c'est comme ça qu'il faut faire, on va faire notre gentil bonhomme !

Dans le jeu:
• Pseudo candidat: Enemi
• Autres comptes:Aucun ( Je suis parfait, donc unique )
• Perso principal: Moi
• Temps de jeu: 530Heures
• Date de sa première apparition sur Extinction: Oula, ça fait longtemps qu'vous dis ! 1 Octobre 2008 qu'ils disent ces braves gens !
• Anciennes teams: Team extinction, XXTE, première team du jeu forteresse dont je ne suis pas peu fière d'avoir faire partie.
• Activités sur Forteresse: "Glander" est il répertorié en tant qu'activité ? Sinon j'aime bien être connecté histoire de critiquer les autres glandeurs
• Motivations pour entrer dans la team: Euh.... Joker !
• Pourquoi la CMD ? : Y'a mon amoureux dedans <3 . Et aussi accessoirement car c'est la team la moins nul de forteresse bien sûr !
• Que pensez-vous apporter de plus à l'équipe ? "De la bonne humeur !" C'est ce que tout bon glandu aurait dit, donc je vais dire la même chose :" De la bonne humeur au sein de la team !"
• Nombre de créations (approximativement): Euh... presque une trentaine sur FortoLib, et plus d'une 50aine disparues au champs d'honneur ou planquées dans un dossier secret dont seul moi connaît l'existence obscure.
• Lien Fortolib vers vos maps (ajoutez vos maps sur Fortolib): http://www.lantreduphenix.fr/minijeux/fortolib/cartes/ , ensuite taper rechercher par auteur, puis "enemi" et là y'a tout m'sieur, par contre la dernière, ne la regardez pas, c'est Enemie avec un e à la fin, une tentative de plagiat désespérée d'un gas, en même temps, je suis leur modèle, il faut pas leur en vouloir à ces jeunots.
• Spécialisation(s): Euh... je présume qu'il faut dire " Créateur de map " sinon on est recalé, je suis donc un créateur de map !
• Joueur actif ? Précisez: Joker V2 ! ( Parfumfraise :p )
• Comment connaissez-vous la CMD ? Parfumfraise est un très bon commercial je dois dire !

Dans la vie:
• Prénom: Thibaud ( avec un d à la fin c'est important )
• Âge: 17 années terrestres
• Etudes/job: lycéen professionnel
• Région: Hérault
• Hobbies: Sports ( mode bg ON )

Je tiens à préciser que ce formulaire est le minimum à remplir. Il est donc conseillé d'associer un petit paragraphe supplémentaire.

Ahahahah, là, vous avez eu droit à la partie c**** et monotone, suivant la règle, toujours des règles ! On est jamais libre dans ce monde ! En tant qu'anarchiste, je me dois de régler ça, donc vous pouvez oubliez cette première partie de la candidature, je vais commencer mon "petit paragraphe supplémentaire", puissiez vous survivre à ce flot incessant d'absurdité que je vais vociférer à l'écrit.

Un conseil, restez vous même, soyez naturel (et mappez bien évidemment)

Puisque on me le dit, c'est ce que je vais faire !

[i]Un beau jour, dans le comté voisin de Kornwood, Dieu créa les hommes, mais les hommes s'ennuyèrent, donc Dieu créa le travail, mais les hommes aimaient bien s'ennuyer, mais Dieu avait la flemme de changer tout ça donc il ne changea rien. Dieu, dans sa grande sagesse et bienveillance, décida qu'il fallait divertir la majorité des hommes : c'est à dire tous les glandeurs qui ne bossaient pas : il créa donc le jeu forteresse pour tous ces glandeurs en puissance. Tout aller bien pour le meilleur du monde, les glandeurs glandaient, et ils étaient heureux, très heureux même, et le sont encore aujourd'hui ( sauf les glandeurs concombre, mais ça c'est une autre histoire ). Mais Dieu devînt jaloux de voir autant de glandeur si heureux, lui qui avait bossé si dur durant une semaine et qui n'avait maintenant qu'une petite éternité de repos, il ne pouvait envisager laisser tous ces glandeurs dans leur état de bien être total, et celui-ci trama un plan terrible contre cette bande de glandeurs heureux, et il avait besoin d'un prophète pour ça, beau, grand, intelligent, généreux, l'homme parfait quoi, et il lui dicta sa parole que celui-ci devrait transmettre parmi les glandeurs, comme vous pouvez le devinez ce prophète s'était mo....




... en faite Dieu le tua car il le trouvait nul, et Dieu contacta un autre prophète beaucoup plus beau, intelligent etc.. etc... que l'ancien, un être dont la magnificence, la luminescence, la grandiosité, la divinité, et la subliminence ( un mot inventé seulement pour le caractériser ) étaient si grande que Dieu lui même en fut ébloui, d'ailleurs, celui-ci lui proposa de le remplacer pour le rôle de Dieu, mais il refusa ( il était trop glandeur pour ça ). Cet homme, tous savez qui il était, c'était... ene....


En faite, ça n'a pas vraiment d’importance, car Dieu le tua aussi car celui-ci était encore plus nul que l'ancien. Dieu décida que s'en était trop, il n'était même pas fichu de trouver un prophète digne de ce nom ! Sacrebleu ce n'était pas possible ! Et après avoir engranger quelques catastrophes naturelles sur de pauvres gens pour exprimer sa frustration, Dieu eût une idée de génie ( ce n'est pas Dieu pour rien voyons ! ) Il décida...

... de descendre lui même faire le boulot parmi cette bande d'a... de très sympathique lurons ! Dieu, ne voulant pas aveugler ses agneaux par son éblouissante et son (faux) amour pour eux, il décida de se prénommer enemi *musique sainte pendant 1minute*: pour ne pas paraître trop sympathique ( sinon tout le monde lui aurait fait de la lèche ) et en y mettant une faute d'orthographe intentionnellement en ne mettant qu'un seul N, pour ne pas éblouir les mortels par ses trop nombreuses connaissances, dans ce cas là celle de la science orthographique.

Dieu étant devenu son propre prophète sous le nom de enemi ( celui ci sera toujours en gras pour que vous compreniez qu'il est plus puissant que votre pseudo ) celui-ci pouvait enfin entamer sa croisade contre ces imbéciles de glandeurs plus heureux que lui ! Et son plan était machiavélique ! Les heureux glandeurs de forteresse glandaient car ils n'avaient qu'à jouer, mais le plan de enemi ( ou Dieu ) était génial !.... encore plus génial que celui qui consistait à tuer tous les glandeurs ( qui était déjà très bien classé comme plan ) et oui... car ce plan génial était de....



....créer par un concours de circonstance les premières map frag, lancer le genre, et inciter les gens à mapper, à y passer des heures, par pur sadomasochisme. En effet, cela était encore plus cruel que de tous les tuer ( même si il pouvait le faire après pour rigoler ) car tous ces imbéciles heureux passaient des heures à mapper, et des heures, et des heures... ayant suivit l'exemple débile donné par enemi ( t'jours en gras le pseudo surpuissant ). Telles des moutons, tous commencèrent à mapper, créant ainsi de plus en plus de maps, et donnant de plus en plus envie à d'autres glandeurs de bosser sur des maps, à peine une map fini, hop on recommence, encore et encore, oups, y'en a une qui est moche, c'est pas grave j'ai mappé ! J'ai réussi ma vie et j'en suis fière ! C'est ce qu'ils devaient se dirent tous ces loupiots de mappeurs.

Enemi avait réussi son coup... un peu trop bien même ( c'est le principe de Dieu quand même ), trop de gens mappaient, certes, il avait réussi à faire bosser cette foutue bande de glandeurs, à gâcher leur plaisir en leur laissant la possibilité de souffrir plusieurs heures devant un éditeur de map ( une création d'un pote à Dieu, à sa demande ), mais Dieu, glandeur lui même, fut pris dans sa spirale infernal : et le voici qu'il map, map, et map encore, le mapping étant en train de tuer le glandeur au fond de son âme, et un beau jour, alors que enemi était gravement atteint par la mapping, celui-ci mappa "A la conquête De La Tour" ( map divine si l'on puit dire :p ) Celui ci fut considéré comme un Dieu (ahaha mon premier nom) mais Dieu lui même succombât à son propre fléau... cela ne le rendait t-il pas au statue de simple.... mortel... ?



... Bien sûr que non ! Dieu c'est Dieu, faut se pousser quand il passe c'est tout, ce sont les règles du jeu, bref, la prophète de Dieu ( qui était Dieu ) ayant réussi à rependre la parole de Dieu ( donc la sienne ) le prophète de Dieu ( Dieu ) décida de remonter chez dieu ( donc chez lui, vous m'suivez ? ), en gros, fallait une bonne cure de désintoxication contre le mapping pour Dieu, car celui-ci était gravement atteins. Celui-ci disparu donc, laissant ses agneaux malades, et son obscure héritage du mapping.

Aujourd'hui encore, son héritage d'obscure anciennes mapps sont encore présentes(Tour by Enemi qu'ils disent qu'ils l'appellent ? ), et son fléau à fait des ravages parmi les glandeurs. Il existe même d'obscures sectes religieuses telles que la CMD, qui chérisse le fléau divin du mapping ( sont fou ceux là ).
Certains prétendent même que ce fameux prophète, passerait régulièrement pour voir la propagation de son fléau divin, et pour se moquer des gens un peu concon aussi, mais ce ne sont que des rumeurs ( sauf pour les gens concon, ça a été prouvé ).

Celui-ci est peut être en train de vous observer en ce moment même ! Faîtes y attention !

*musique de rock and roll pour conclure*
avatar
Date d'inscription : 28/06/2012
Messages : 111
Réputation : 2085
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Accepté] [Candidature] Le vieux fou !

le Lun 1 Oct - 22:21
GG le pavé! j'ai tout lu soyez pas jaloux de ma force.


Dernière édition par parfumfraiseuh le Lun 1 Oct - 22:29, édité 1 fois
Date d'inscription : 15/06/2012
Messages : 7
Réputation : 1934
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Accepté] [Candidature] Le vieux fou !

le Lun 1 Oct - 22:25
Coucou bienvenue flower
+ j'ai fini de lire avant toi pf
avatar
[Admin] Fan de Jean-Jacques Goldman
Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 611
Réputation : 3757
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Accepté] [Candidature] Le vieux fou !

le Lun 1 Oct - 23:46
Je voulais le voir en petite tenue ... Je suis trop dégouter, je ne veux plus le revoir ! Evil or Very Mad

_________________
#AmberRayne
Contenu sponsorisé

Re: [Accepté] [Candidature] Le vieux fou !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum