Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Accepté] [Candidature] Rallyplus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Joueur
Jonathan
Foule
Phinx
R+
9 participants

description[Accepté] [Candidature] Rallyplus - Page 2 EmptyRe: [Accepté] [Candidature] Rallyplus

more_horiz
Basketball lol! scratch geek jocolor BOUUUH ! Laughing Cool Shocked sunny

*sor* Bisous je vous aimes , j'ai la flemme de lire :c tro gren:

Jtm Jaune

description[Accepté] [Candidature] Rallyplus - Page 2 EmptyRe: [Accepté] [Candidature] Rallyplus

more_horiz
Flemme de tout lire. Vos histoires ne m'intéressent pas et ne concernent que vous. Moi j'me prends pas la tête, trop peace pour ça (PS: j'aime ta signature joh), j'vis le jour le jour, si j'devais me retourner sur le passé, j'penserai au suicide tous les jours. On a tous fait des erreurs blablabla l'erreur est humaine après tout blablabla !
Et tu te trompes Rallyplus. Au contraire, j'ai dit que l'âge était tout de même lié en parti à la maturité ! M'enfin bref c'est pas le sujet. La règle du "1 contre suffit à recaler une candid" est faite pour garder une bonne ambiance au sein de la team et c'est tout à fait compréhensible ! Moi je propose à Joh de te laisser une seconde chance même s'il a l'air persuadé de ta mauvaise personne albino
Joh, accorderai-tu à cet individu une période d'essaie d'une semaine pour voir comment ça se passe ?
Bref bref bref, ton sort est entre les mains de Joh Twisted Evil

Ps: je ris de parfum qui essaye de s'imposer entre les deux

description[Accepté] [Candidature] Rallyplus - Page 2 EmptyRe: [Accepté] [Candidature] Rallyplus

more_horiz
Pour moi R+ c'est comme freddy de koh-lanta

[Accepté] [Candidature] Rallyplus - Page 2 Koh%20lanta%20freddy

Ok il a merdé un jour avec telle ou telle personne, mais d'ordinaire, Freddy est un type serviable, créatif, actif et motivé.

description[Accepté] [Candidature] Rallyplus - Page 2 EmptyRe: [Accepté] [Candidature] Rallyplus

more_horiz
Pour moi Jon c'est comme le noir dans le film

[Accepté] [Candidature] Rallyplus - Page 2 Racaille-parisienne-001

Ok il est gentil avec tout le monde, mais d'ordinaire il participe à des émeutes, c'est un vandale, faut le mettre en prison!

description[Accepté] [Candidature] Rallyplus - Page 2 EmptyRe: [Accepté] [Candidature] Rallyplus

more_horiz
J'suis pour.

description[Accepté] [Candidature] Rallyplus - Page 2 EmptyRe: [Accepté] [Candidature] Rallyplus

more_horiz
Pour moi Rallyplus est un pauvre martyre légèrement provocateur de son joli sourire:
[Accepté] [Candidature] Rallyplus - Page 2 Sourire

Et joh le grand noir ténébreux:
[Accepté] [Candidature] Rallyplus - Page 2 7750137368_mario-balotelli-peut-jubiler-il-envoie-l-italie-en-finale-de-l-euro

description[Accepté] [Candidature] Rallyplus - Page 2 EmptyRe: [Accepté] [Candidature] Rallyplus

more_horiz
Je viens juste dire que je suis toujours ok pour venir !

description[Accepté] [Candidature] Rallyplus - Page 2 EmptyRe: [Accepté] [Candidature] Rallyplus

more_horiz
Même après ces photos ? affraid

description[Accepté] [Candidature] Rallyplus - Page 2 EmptyRe: [Accepté] [Candidature] Rallyplus

more_horiz
Vous avez oublier ma photo Sad

description[Accepté] [Candidature] Rallyplus - Page 2 EmptyRe: [Accepté] [Candidature] Rallyplus

more_horiz
affraid Je commence a me sentir jeune. Mais tu as créer de très bon rallys. Je suis Pour

description[Accepté] [Candidature] Rallyplus - Page 2 EmptyRe: [Accepté] [Candidature] Rallyplus

more_horiz
Up et 501ème message du forum CMD !

description[Accepté] [Candidature] Rallyplus - Page 2 EmptyRe: [Accepté] [Candidature] Rallyplus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre