Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

description[Accepté] Candidature de Toshizu. Empty[Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
Dans le jeu:

Mon pseudo est Toshizu et j'ai un autre compte qui se nomme Tochiroo. Mon perso principal est et celui avec le casque gris et ma toutes premiere apparition sur forteresse était en Aout 2010. J'ai été dans beaucoup de team et je ne me souviens plus de leurs nom.
Sur forteresse je crée souvent des rallys en privées ou je tente de finir les rallys de Phinx, sans succé. Tout d'abord j'aimerais rejoindre la CMD car j'aimerais apprendre a créer de bon rallys et d'autre genre de map de bonne qualité que les joueurs aimeraient bien. Ce que je pense apporter a la team : parler en canal team donc ajouter un petit peu d'ambiance. J'ai créée a peu près une douzaines de cartes : Surtout des rallys. Je suis un joueur actif (30 min à 2h par jour) Je connais la CMD grace a ses nombreuses carte car il y a toujours [CMD] qui permets de les identifiés mais aussi en parcourant le forum.

Dans la vie:

Mon prenom est Maxime, j'ai 12ans et je suis en 4eme, au college. J'habite en Alsace et mes hobbies sont du sport, les devoirs et les cours.

Merci d'avoir lu ma candidature Exclamation

Toshizu.

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
J'ai vu du potentiel en toi, dommage que ton français soit limité et peut-être un peu jeune pour comprendre certaines conversations au sein de la team alors je reste sur mes fins ! Basketball

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
contre, trop jeune

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
Trop jeune ? Mouai pas forcément, moi je le prendrais en test une petite semaine pour voir.

Du coup, je me situe entre le Pour et le Neutre...

Toshizu a écrit:
Mon perso principal est et celui avec le casque gris

^^

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
Neutre positif quoi SB farao

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
On m'a dit de donner des nouvelles. Bah voilà c'est fait fais.

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
Gentil mais inexpérimenté j'pense. Neutre-contre

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
Je suis neutre, mais il peut tout de même changer mon avis.

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
Desolé pour cette reponse un peut brutale, Mais en ce moment je suis en vacance et j'etais pressé.

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
Trop jeune ? Je vous rappelle que je suis rentré dans la CMD pour la première fois j'avais 9 ans Suspect

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
Bon soyons fou, je mets neutre ! (Je propose une période d'essaie, voir avec les autres membres)
Vu ton niveau dans le domaine, tu devras prendre en compte tous les conseils si tu es accepté.

Kara, nous étions tous un peu plus jeunes à l'époque ! elephant

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
Bodroc qui avait 9 ans est quand même rentrée dans la team.

Et puis ce n'est pas l'âge qui fait la maturité, quand je vois des mecs de 17 ans qui écrivent comme des gosses de 6 ans, alors qu'un môme de 8 ans écrit mieux qu'eux... Wink

+ Nofake

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
Si c'est l'âge qui joue tout de même 99% sur la maturité, et tu fais une grosse erreur en confondant maturité et écriture !

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
Un môme de 8 ans qui écrit aussi bien qu'un mec de 17 ans a un minimum de maturité et d'intelligence, sinon il aurait pas pu apprendre l'orthographe.

Excuse moi mais l'âge rend plus con parfois, quand on voit certains jeunes de 10 ans se prendre pour des racailles Suspect

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
Tu te trompes complètement, là t'es sur un jeu, on peut facilement se cacher sous un autre visage sur le net.
Quelqun de jeune peut écrire très bien et alors se faire passer pour quelqun de mature. Quelqun de plus vieux peut écrire très mal et être PERCU comme quelqun d'immature alors qu'il peut être quelqun de tout à fait mature, sûrement plus qu'un enfant qui joue les grands airs ! Et pour ton info, certains employeurs font passés des dictées pour séléctionner les nouvelles recrues... Enfin bref, fais attention à ce que tu dis.

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
On m'a toujours dis qu'une postulation manuscrite pour un travail a beaucoup plus d'impacte que quelque chose de fait sur un ordinateur.
Je suis neutre, pour ta candidature, j'aimerais bien voir quelques unes de tes maps.

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
Toshizu, ta période d'essaie dépend de Foule qui t'a mis contre, va le convaincre de ta personne pour qu'il change son vote !

description[Accepté] Candidature de Toshizu. EmptyRe: [Accepté] Candidature de Toshizu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre