Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

descriptionJe viens reprendre de vos nouvelles EmptyJe viens reprendre de vos nouvelles

more_horiz
Ca fait 9 mois que j'ai été banni maintenant, et 5 mois (avant aujourd'hui) que je ne me suis pas connecté sur le jeu.
Je n'avais pas prévu de créer ce sujet puisque je pensais que j'aurais pu rentrer en contact directement avec certaines personnes via le jeu, mais mon VPN m'a lâché au moment où j'étais dessus et je suis banni sur les 2 IP maintenant. Impossible pour moi de me connecter même avec un VPN à présent.

Je laisse donc un message ici - puisque seul moyen pour moi d'avoir des contacts avec d'anciens joueurs - pour vous souhaiter une nouvelle fois une bonne continuation sur le jeu, et j'en profite au passage pour te remercier Jacopo d avoir exporté ma map.

A dans 6 mois, peut-être...

descriptionJe viens reprendre de vos nouvelles EmptyRe: Je viens reprendre de vos nouvelles

more_horiz
T'as trouvé un fils spirituel en Kaen qui s'est mis a faire des labys vraiment pas mal.

descriptionJe viens reprendre de vos nouvelles EmptyRe: Je viens reprendre de vos nouvelles

more_horiz
Y'a pas besoin d'avoir un VPN pour changer d'IP...

descriptionJe viens reprendre de vos nouvelles EmptyRe: Je viens reprendre de vos nouvelles

more_horiz
Ma box change mon IP automatiquement à chaque fois que j'la deco/reco

descriptionJe viens reprendre de vos nouvelles EmptyRe: Je viens reprendre de vos nouvelles

more_horiz
Oui c'est les maps de Sucid qui m'a donné l'envie d'en faire tout d'un coup

Eccay a écrit:
Ma box change mon IP automatiquement à chaque fois que j'la deco/reco


Pareil ^^

descriptionJe viens reprendre de vos nouvelles EmptyRe: Je viens reprendre de vos nouvelles

more_horiz
C'est pour les kikous de l'informatique les IP dynamique.

descriptionJe viens reprendre de vos nouvelles EmptyRe: Je viens reprendre de vos nouvelles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre