Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Accepté] Candidature de Kaen

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Eccay
Rhinocerose
Retiti
Foule
Phinx
Jacopo
Kaen
11 participants

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz


PHINX ET JACOPO


[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 5syqon10


SINON


[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 54unya10

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Yo, d'après ce que j'ai vu je suis pour une période d'essai. J'ai été moi même un joueur multi-compte pendant longtemps, mais j'ai trouvé ça bien casse couille au bout d'un moment elephant

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Yope, mon avis sur les multicomptes, c'est simplement que ça t'empêche d'être tout le temps présent dans le canal team quand t'es co et que tu joues sur le second (svou comprennez quoique je veux dire)

Autrement que ça, un 2nd compte pour garder un oeil sur les parties en cours et voir si il y a pas meilleur autre part pendant que tu joues, me dérange sachant que j'ai Kobe pour ça.

Tu dis que t'es lent à la création parce que t'es perfectionniste : on sera deux !

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Vraiment dure de poster..... Chaque fois actualiser la page 15-20 fois pour enfin avoir le truc à droite qui nous permet de monter/descendre....
Et qui le pire disparaît très rapidement....

Phinx a écrit:
tu refuses mon éventuelle proposition.


J'accepte..
Si tu veux bien pour une mise à l'essaie

Dernière édition par Kaen le Sam 19 Déc - 21:31, édité 1 fois

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai.

Flippant ;( Bref , jvais pas te faire un discoure , chui pour ! ( et sa rime :p )

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Theotheo a écrit:
Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai.                                                                                              

Flippant ;(    Bref , jvais pas te faire un discoure , chui pour !          ( et sa rime :p )



Flippant o_o

====

J'aimerai en faire partie de la CMD parce, enfin j'aimerai participer, suis curieux de savoir de comment ça se passe.
Je ne sais pas du tout si je peux réussir ne serait-ce ""aider"", mais j'aurais au moins essayé. De plus d'être disponible.
Et puis, la mise à l'essaie est faîte pour cela. Pour savoir si on est à la auteur ou pas.
Je demande juste s'il vous plait de m'accorder une chance pour une moins 1 semaine

Vous seriez plus aptes par la suite de savoir si je suis fait pour faire partie de la CMD ou non.

====

Edit: En lisant genre 70 % des candidatures refusés de ce Forum, j'ai vu qu'une grande partie étaient refusés parce que les joueurs n'ont que 11 ans environ et du coup ""Vue le jeune âge tu risques d'avoir du mal à comprendre les conversations de la Team, Contre""

Hors bah je le dis tout de suite, j'ai beaucoup de problème de compréhension également.. Je risque fortement de ne pas comprendre ce que vous dîtes. Et les gens de 11 ans ont pour la plupart extrêmement plus de culture général que moi..... Malgré que j'ai presque 20 ans certe.


Et comme tu dis Phinx, tu ne juges par sur ça pourtant.... Peut-être parce tu as vu que j'avais 20 ans. Hors les autres joueurs (11ans) qui on fait leurs candidature par contre.... Tu les refuses direct pour ça.... Alors pourquoi pas moi ? Je suis pareil qu'eux, même bien bien pire.

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Perso, j'avais 12 ans lorsque j'ai candidaté parce que j'avais justement la création avec moi (et un peu de maturité pour l'époque).

La dernière candidature refusée est de Lmessis. Il n'a pas été refusé que pour son âge mais aussi parce qu'il ne savait même pas faire de candidatures, et ne présentait pas de potentiels créatifs, et ne semblait pas stable (quitter la team au bout de 2 semaines).

L'avant dernière, datant d'il y a un an et demi, refusée pour ce genre de cas l'a été parce qu'il était déjà trop peu mature (première réaction : il commence à se plaindre) d'une part.
D'autre part, son niveau en création ne semblait pas être "Picassesque". Alors qu'il y a déjà un début pour toi (de mon avis).

Concernant ton niveau de compréhension et SURTOUT ton niveau d'investissement, on verra bien avec la période de test.

POUR avec une période de test pour ma part (je change d'avis psk)

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Bien bien, j'avais annoncé mon retour avant ta candidature mais je n'étais pas passé sur le Forum.
Je sais que tu es déjà en période d'essai donc ce message ne sers pas a grand chose.
Tu sembles avoir un bon niveau de mapping, tu as l'air mature malgré je pense un petit manque de confiance en toi (chaqu'un ses raisons, mais devenir CMD te fait te sentir supérieur). Et du peu que je t'ai vu sur le canal team tu as l'air sympas.
Pour moi c'est donc un POUR

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Edit.

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
J'arrête là.
Vous pouvez me virer.

Je ne sais pas ce que j'ai foutu hier soir, j'ai supprimé entièrement tous les fichier de mon ordinateur y comprit les maps que j'avais en cours que j'ai mis plus de 50-80 heures dessus. Je suis fou de rage. J'arrête définitivement de jouer à Forteresse à nouveau. Et même plus rien de me retiens à Extinction.


Merci de m'avoir laissé tenter ma chance.
Et désoler pour tout le dérangement que j'ai causé.
Bonne chance et bonne continuation à vous.

Cordialement.

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Es-tu sûr d'arrêter définitivement Forto et la CMD ?

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Je viens de retrouver toutes mes photos et fichier personnelle, mes maps etc sur ma clé USB...
J'imagine que j'ai dû en faîte tout déplacer mais que je l'avais complètement oublié..
Je me sens incroyablement bête --' et j'ai pété un câble pour rien..


Si vous ne m'en voulez pas trop d'avoir tout quitter :/ ce que je doute fortement..
Je finirai la map que Phinx m'a dit avant le 02 (ou 03 ? je sais plus) Janvier à minuit, afin d'être comment on dit... ""Evaluer"" ? Avant cette date je vous l'enverrai. Et vous jugerez de si je peux revenir ou non dans la Team :/ genre période de test réussis ou non.

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
On t'en veut pas (enfin je parle pour moi) tu peux revenir dans la team je pense. Malgré tout il faudrait être un peu moins 'sanguin' quand il t'arrive quelque chose comme ca ; Parce que là ça a été radical, quitter la team, le jeu, mettre un statut assez étrange juste car t'as perdu tes fichiers moi j'y croyais pas trop. Je pensais qu'il t'étais arrivé un truc pour le diner de famille ou quand tu parlais à ta copine parce que t'avais l'air normal la nuit dernière.

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Non le statue c'est pour autre chose. Et c'était avant ce malentendu.
Les problèmes qui s'enchaînent........... Et j'en ai ral le bol puis ça en finit jamais................ Puis je m'imagine le pire pour la suite..
Je crains que l'année 2016 soit la pire de ma vie.. Et je pense pas supporter..

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
N'oublie pas ce que je t'ai dit l'autre jour.
Jacopo a raison, pourquoi as-tu réagi de la sorte ? Tu sais à mon retour en 2012, tout ce que j'avais fait en 2008-2010 (2-3 ans de mappage intensif environ 300 maps si ce n'est plus) avait disparu, je ne pensais plus revenir et pourtant me revoilà. C'est frustrant bien évidemment. À plus petite échelle, oublier de save et être déco peut servir d'exemple aussi.
Ta réaction est excessive. Ce qui est le plus excessif c'est la façon dont tu es parti. Tu as fait preuve d'une grande mal-politesse, et j'en suis bien déçu..
N'oublie pas qu'on peut t'aider.
Médite.

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
C'est donc bien ce que je pensais, c'était un départ impulsif. Juste un conseil : évite de tout lâcher sous prétexte que personne ne t'aime.
Même si ta vie IRL semble compliquée et j'en suis désolé pour toi, tu n'es pas seul dans ta vie. Je ne sais pas pour la vie IRL, mais je peux te garantir que tu n'es pas seul sur ce jeu.
Quand bien même nous sommes des personnes qui ont aucune importance dans ta vie plus tard, je te garantis que la CMD te soutiendra.
Cependant, il faut que tu cesses de tout lâcher, y compris ceux qui comptent sur toi sur un coup de tête comme tu l'as fait. En temps normal, j'aurais refusé la venue d'un joueur qui a quitté la team pendant son test mais ce serait inutile d'enfoncer le clou sur ta situation.
Tu as le droit de craindre que 2016 sera la pire année de ta vie, mais en 2015 tu n'avais pas la CMD avec toi. Tant que tu ne quitteras pas la team, tu seras toujours le bienvenu dans la CMD pour moi.
Arrête de voir la vie en noir, on est avec toi maintenant Wink

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Bonjour,

Si j'ai bien compris, pour entrer dans la team je dois être évalué :/
Donc bah.. Je présente cette map: http://www.noelshack.com/2016-01-1452032779-capture-d-ecran-1903.png

Je ne l'ai pas mise dans le /map.
Je pourrai la loader pour vous la faire voir si vous voulez.
Bon bah voilà..

A+ sur Extinction =)

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
La map est pas mal du tout, n'oublie pas de signer à ton nom également.
Tu as du potentiel, n'en doute pas.
Je veux bien donner mon pour mais je ne veux plus de "j'ai perdu ma map j'arrête le jeu" spontané ou autre.

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Moi j'ai jamais changé mon vote.

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Il faut que tu signe ta map a ton nom, après tout nous sommes des artistes chez la CMD. Et j'aimerais que tu fasses parti de ces artistes, mon vote est donc POUR.

Ah bientôt chez la CMD si mes collègues sont du même avis que moi Smile

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Je ne vois pas l’intérêt de signer... Ça sert à rien je trouve, ce n'est qu'une map même si c'est moi qui l'a faîte (enfin surtout si c'est moi). Ça n'a aucune valeur, c'est qu'un grain de sable dans un jeu.
De toute manière si je la mets dans le /map, bah y a mon Pseudo quoi :/ donc on voit.

Le /map permet de signer en quelque sorte.
Et puis même la map, n'importe qui peut la modifier. La mettre à son nom etc. Elle sera à la communauté après. Donc plus vraiment à moi

A moins c'est pour que c'est vraiment genre pour préciser un max vue qu'il y a écrit CMD, pour savoir que la map vient de ce joueur là. Mais dans le /map le pseudo est écrit..

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Pour, tes labyrinthes sont originals et intéréssants, j'aime bien !

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Je n'ai pas changé d'avis.
Elaborer une signature attire souvent l'oeil du joueur qui parcourt ta map. Plus il verra cette signature, plus la chance de s'intéresser à cette signature et donc à toi sera grande.
C'est le cas avec CMD.
De plus, les signatures te permettent d'inventer des épreuves à partir d'elles.

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Moi non plus, je suis toujours POUR

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
Je suis toujours Pour !

description[Accepté] Candidature de Kaen - Page 2 EmptyRe: [Accepté] Candidature de Kaen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre