Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionVDM de la CMD EmptyVDM de la CMD

more_horiz
Bon, voilà trois jours que je porte les mêmes chaussettes (je suis un sentimental, je m'attache vite au choses).
Dans mon lycée on avait sport, j'ai donc du enlever mes pompes l’odeur n'était pas vraiment perceptible.
Mais après la séance quand j'ai remis mes pompes, ça sentait le clodo halitosé au produit laitier périmer.
Résultat, un mec de ma classe s'exclame "Aaah mais qui pue des pieds ?" Et j'ai lâchement accuser mon camarade de droite.

Je suis un enfoiré, mais comme le dit un proverbe français, on ne peut rester longtemps dans la boutique d’un parfumeur sans en emporter l’odeur.

descriptionVDM de la CMD EmptyRe: VDM de la CMD

more_horiz
La citation est appropriée. elephant

descriptionVDM de la CMD EmptyRe: VDM de la CMD

more_horiz
Moi je dis, pauvre paire de chaussette... Elles ont rien demandé pour mériter ça.

descriptionVDM de la CMD EmptyRe: VDM de la CMD

more_horiz
Et je ne parle pas des chaussures. Il faut éviter la pendaison massive avec des lacets

descriptionVDM de la CMD EmptyJ'ai fait fuir une fille ...

more_horiz
Chaque semaine je vous ferais part des choses qu'ils m'arrivent irl.
Ce vendredi, j’étais avec un pote sur le chemin en route pour mon école, et une fille marchais devant nous.
Mon amis me regarde et me dit : remonte ta tête (car je regardai le popotins de la fille) un jolie popotin, pas comme celui là http://urlz.fr/La8
La fille c'est retournée vers nous et nous a lancé un regarde (elle a entendu ce qu'a dit mon ami).
elle descend son t-shirt jusqu'au fesse de façon à tout cacher puis elle a changer de trottoir.
Résultat, je suis passé pour un pervers, pourtant comme le disais Guy de Maupassant, le cul des femmes est monotone comme l'esprit des hommes.

descriptionVDM de la CMD EmptyRe: VDM de la CMD

more_horiz
Ahahahahahahah merci !

descriptionVDM de la CMD EmptyRe: VDM de la CMD

more_horiz
Moi j'ai vu une fille elle était vla bonne, et puis ce matin elle me parle. Je lui ai dit direct: Oh meuf, j'suis de la CMD moi. Je n'ai pas de temps à perdre avec tes conneries, j'ai des maps à faire et c'est bien plus important qu'une vie sociale. La meuf elle me téma chelou donc j'lui fais: Wallah tu m'regardes pas de travers, et je lui ai mis un de ces pain dans la gueule.
Comme l'a dit Honoré de Balzac: La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste.

Maintenant je suis en garde à vue donc on se revoit dimanche Mad

descriptionVDM de la CMD EmptyRe: VDM de la CMD

more_horiz
Je prépare ton évasion ne t'inquiète pas...



descriptionVDM de la CMD EmptyRe: VDM de la CMD

more_horiz
Desmo a écrit:
Je prépare ton évasion ne t'inquiète pas...





Je peux t'aider !

Tu préfères une bombe ou du poison ?

descriptionVDM de la CMD EmptyRe: VDM de la CMD

more_horiz
Je vais opter pour la parole Cool

descriptionVDM de la CMD EmptyRe: VDM de la CMD

more_horiz
Poster ici vos VDM irl !

descriptionVDM de la CMD EmptyRe: VDM de la CMD

more_horiz
Tout à l'heure j'étais sur une table à la cafet' et t'as une meuf trop bonne qui arrive. Mais je puais la sueur à cause du sport alors elle c'est mis très loin de moi No

descriptionVDM de la CMD EmptyRe: VDM de la CMD

more_horiz
Certaines femmes me fuient car elles ne se sentent pas dignes de sortir avec un CMD.

descriptionVDM de la CMD EmptyRe: VDM de la CMD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre