Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design


description[Refusé] Candidature Sollers Empty[Refusé] Candidature Sollers

more_horiz
Le but pour moi aurait été d'apprendre des choses pour faire de meilleurs rally

, mais bon ça vous avez pas compris bye!

Ceci étant mon dernier but sur extinction, je lui dit adieu car je m'ennuie de plus en plus

Bon je sors bonne chance a vous

Dernière édition par Ssadrien(Sollers) le Sam 27 Sep - 12:01, édité 2 fois

description[Refusé] Candidature Sollers EmptyRe: [Refusé] Candidature Sollers

more_horiz
Super, un SS !
Il nous manquait plus que ça bounce

Sinon, très peu de fautes d'orthographe pour quelqu'un de 12 ans et un style d'écriture presque digne de Molière.

Je ne vois que du positif en toi, reste juste à voir tes nouvelles créations (les maps que tu as mis en lien, c'est pas mal mais tu aurais pu mieux faire, même si je suis très mal placé pour juger).

description[Refusé] Candidature Sollers EmptyRe: [Refusé] Candidature Sollers

more_horiz
Bonjour Sollers & bienvenue sur le forum.

Je préfère être honnête avec toi.
Tu t'exprimes effectivement plutôt bien pour ton âge mais on ressent tout de même dans tes écrits que tu es jeune. Trop jeune je pense pour t'intégrer.
Concernant le mappage, ton niveau est plutôt débutant, on le voit aux épreuves basiques.
C'est le début d'une longue carrière pour toi, je l'espère & ça dépend uniquement de toi.

En attendant de donner un vote définitif, je vais laisser la parole aux autres.

description[Refusé] Candidature Sollers EmptyRe: [Refusé] Candidature Sollers

more_horiz
Bon c'est contre dis le tout de suite Sad

description[Refusé] Candidature Sollers EmptyRe: [Refusé] Candidature Sollers

more_horiz
Laisse nous parler sacre bleu !

Je trouve que tu cherches trop à faire apparaître en toi une image de quelqu'un de plus mature que tu l'est déjà. Car cela ce voit que tu n'a que 12 ans... Et comme dit Phinx, si tu as la motivation, tu feras grande carrière dans ce domaine, mais tu n'a pas encore le profil et le caractère que l'on attend d'un CMDmien. Je te souhaite donc bon courage dans le mappage ! C'est malheureusement un CONTRE.

description[Refusé] Candidature Sollers EmptyRe: [Refusé] Candidature Sollers

more_horiz
Salut,
Je vais juger uniquement au niveau des maps que tu as pu fournir avec ton post et ne tenir compte ni de ton âge, ni de la façon dont tu écris qui sont des choses qui m'intéressent assez peu pour un recrutement
Ceci étant dit, je reste contre le fait que tu intègres la team, les maps que tu as pu créer ne me paraissent pas assez recherchées à premier abord, peut-être en faisant des maps plus élaborées pourras-tu retenter ta chance. C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! A+

description[Refusé] Candidature Sollers EmptyRe: [Refusé] Candidature Sollers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre