Creators Maps Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creators Maps DesignConnexion

Forum de la Creators Maps Design

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description[Refusé] Je veut rejoindre la CMD Empty[Refusé] Je veut rejoindre la CMD

more_horiz
Bonjours c moi guilhasbg je 753h de jeux Je kif votre team depuis un serte temps me je arrive pas a la rejoindre je veut plus etre leader je veut juste etre membres de une team gr2 gr2 c'est mon gr prefere Svppp refuse pas merciiii *.* je c'est cree des map sur fortit je des map maison et des rally *.*

Gu!lh@asbg

description[Refusé] Je veut rejoindre la CMD EmptyRe: [Refusé] Je veut rejoindre la CMD

more_horiz
Je t'ai dit de remplir le formulaire comme les autres candidats ont fait.

description[Refusé] Je veut rejoindre la CMD EmptyRe: [Refusé] Je veut rejoindre la CMD

more_horiz
mais vu tes motivations c'est très mal partie Smile
soigne ton orthographe et presente des map, sinon sa sera direct "non" sans commentaire Surprised

description[Refusé] Je veut rejoindre la CMD EmptyRe: [Refusé] Je veut rejoindre la CMD

more_horiz
Need un lock

description[Refusé] Je veut rejoindre la CMD EmptyRe: [Refusé] Je veut rejoindre la CMD

more_horiz
Je des Map Smile

description[Refusé] Je veut rejoindre la CMD EmptyRe: [Refusé] Je veut rejoindre la CMD

more_horiz
Oh gaaaad...Il faut vraiment de tout pour faire un monde :B

description[Refusé] Je veut rejoindre la CMD EmptyRe: [Refusé] Je veut rejoindre la CMD

more_horiz
Euh ... C'est une blague ?

description[Refusé] Je veut rejoindre la CMD EmptyRe: [Refusé] Je veut rejoindre la CMD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre